“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Lieu fonctionnel et aménagé avec énormément de goût. Chaque chambre est personnalisée offrant ainsi une ambiance chaleureuse et exquise.
Félicitations.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

site protégé, aménagement recherché et néanmoins "cosy", qui pousse à la convivialité autour de la piscine.
accueil très sympathique et professionnel de stéphane, propreté, calme.
village à découvrir, notamment excellent restaurant conseillé par Stéphane.
Gîtes très bien équipés (nous sommes venus deux fois), déco raffinée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ede
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes déjà venu trois fois au Patio au printemps, en été et en plein hiver. Idéalement situé au calme dans un charmant village, proche de Montpellier et de la côte mais aussi des sites touristiques dans l'arrière-pays. Les chambres et studios sont aménagées avec beaucoup de gout, ils très bien équipés et confortables, aussi pour famille avec enfants.
L'hôte Stéphane est très sympathique, fiable et discret à la fois.
Je vous recommande vivement le Patio 34. Nous y reviendrons souvent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Le Patio 34 propose une offre alternative entre chambres d'hotes et gites. Autant dire que chacun peut y trouver ce qu'il apprécie : le calme des lieux, très bien tenus par Stéphane, dans un esprit convivial et respectueux des attentes des clients. Tout est conçu pour un séjour agréable : une ambiance sereine, des équipements de qualité (chambres et literie de très bon niveau, piscine, spa, transats et espaces de détente), large choix au petit déj, etc... A deux pas de Montpellier et des plages de Carnon, Petit TRavers et Grand Travers, sans oublier les vignobles environnants. Un lieu à recommander et à fréquenter sans modération !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio34 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio34

Adresse: 25 avenue moulin de tourtourel | LAVERUNE, 34880 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°11 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Les gîtes et chambres d'hôtes "Le Patio 34" se situent dans la proche campagne de Montpellier à 10mn du centre ville, 15 mn des plages et proches des axes routiers principaux.Stephane à créé 5 chambres d'hôtes conviviales et 4 gîtes familiaux qui s'articulent autour du grand Patio arboré comprenant la piscine/jacuzzi, le bar et la salle à manger.sur place vous avez un parking privé, l'accès haut débit partout, un sauna, des salons et alcôves de détente et un service de massages sur rendez vous.Coté restauration je vous propose des assiettes repas tous les jours et des soirées brochettes certains soirs de la semaine.Si vous venez pour la découverte de la région je me ferais un plaisir de vous aiguiller vers les plus beaux sites à visiter coté ville, mer et arrière pays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio34 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio34 Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.