“NE pas se fier à la devanture” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Metz, France
“NE pas se fier à la devanture”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous arrivions avec 8 h de retard à Montpellier, fatiguées par les grèves, quand nous poussions
la porte de ce petit restaurant. Et là surprise, à 21 h accueil souriant de Najda, qui nous propose
ses bricks au jasmin, farcies à base de viande, d’œufs, de câpres oignons et persil, ma collègue a préféré la brick aux crevettes un délice. Le lendemain nous n'avons pas hésité à y retourner, et là un tajine aux boulettes avec que des légumes frais accompagné de brochettes de Kefta, Kammounia toujours accompagné de légumes frais et pour finir, mousse au chocolat maison, et charlotte à la tunisienne. Sincèrement à essayer je précise que nous sommes lorraines donc nous aimons la bonne cuisine.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Millau, France
“accueil chaleureux et cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ne vous arrêtez pas à l'entrée qui ne paye pas de mine : le sourire de Najda est contagieux et sa cuisine copieuse et savoureuse. J'ai une préférence pour ses tajines, mon mari préfère son couscous et lorsqu'en plat du jour, elle propose des pommes de terre en accompagnement, n'hésitez pas, je n'ai pas encore réussi à faire les mêmes ! C'est devenu mon annexe lorsque je rentre de déplacement à la nuit tombée et que j'attends mon bus de 22h10. Je suis accueillie comme un membre de la famille et bon sang que c'est agréable !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

ayant un bon groupon nous nous rendons dans se restaurant (enfin que de nom). accueil aucun, service aucun, plats nul. que dire de plus, sauvez-vous .......................................................

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Non, non, non”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Détenteurs d'un bon groupon pour quatre personnes, nous arrivons, ayant réservé au préalable, dans ce petit restaurant. Personne. Nous devons allez jusqu'au fond du restaurant pour que l'on nous dise qu'il faut attendre une demi-heure avant le début du service (il n'était pas loin de 20h).

Après avoir bu un apéritif en ville (c'est toujours ça qu'ils n'auront pas), nous revenons et on nous installe. Longtemps nous attendons nos plats. La patronne et son mari (?) ne semblent pas très pressés de servir le client, mais se plaisent davantage à se prélasser sur les canapés du fond et à discuter avec des amis qui vont et viennent dans la salle.

Résultat de la nourriture? Pas si mal finalement, mais franchement rien d'extraordinaire.
Lorsque nous leur demandons s'ils ont du vin et espérant une carte absente depuis le début, on nous répond: "on a du rouge et du rosé". Va pour le rosé. On nous apporte finalement une bouteille de vin gris lorsque nous avons terminé notre repas... Et payée 17 euros à la fin, franchement, nous aurions du nous taire!
Les pâtisseries et le thé à la menthe rattrapent un peu le tout. Il faut bien, après les avoir attendues une heure!

Autour de nous, d'autres clients entrent et même souci du service: ils ne sont pas servis, certains doivent interpeller le serveur, lui aussi avachi sur le canapé et qui préfère manger lui-même plutôt que de servir ses clients. D'autres visiteurs n'ont pas de couverts lorsqu'ils sont servis....

Niveau hygiène, table pas très propre, cuvette des toilettes cassée, rien pour s'essuyer les mains au lavabo.

Ne vous faites pas avoir: fuyez!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Au secour !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Beneficiant d un bon groupon je me presente au jasmin voulant faire une surprise a mon copain et là on rentre ds le resto 1 seul couple present, personne pr ns acceuillir on se dirige vers le "bar" et là, la serveuse ns accueil froidement en ns disant il y aura 10 min d attente alors que personne a servir...bref 20 min apres on a eu les 2 orangina commander 3 e la canette..ensuite choix entre 3 plats tajine agneau pr moi et kefta pr mon copain, bons mais peu copieux, thé au gout de menthe et patisserie pas top, bref 2 h pr un plat et de l eau infusee...pour sur qu on ne reviendra plus !!! Aucun charme cuisine moyenne et serveuse qui visiblement s en fou de ses client ah et j oubliais la tele avec les info comme musique de fond...super soiree ! Petite precision les 6e des orangina on fini ds le soutien gorge de la serveuse sous nos yeux ebahîs ! Grandiose !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Jasmin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Maison du Jasmin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Jasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.