“Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix uniquement avec Groupon!” 3 5 étoiles
Avis sur Arezzo

Arezzo
8 rue de l'herberie, 34000 Montpellier, France
04 67 54 70 79
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Arezzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 534 sur 957 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 0 - USD 45
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montpellier, France
“Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix uniquement avec Groupon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pizzas correctes! Bonnes, copieuses mais pas très goûteuses. Les produits ne semblent pas être de bonne qualité. Les desserts sont assez industriels sauf le tiramisu châtaignes qui est bon!
Le service n'est quant à lui, pas très sympathique.
Les prix sont très élevés au regard de la qualité. Restaurant à faire uniquement avec un bon groupon! Dommage car le cadre est très beau.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Plats très chers et sans saveur.
Nous avions pris des lasagnes servis avec une salade en sachet dure.
Les lasagnes étaient sans pate et avec beaucoup de sauce tomate
Vin très chers.
Dessert sur la même lignée : profiteroles indigestes et surgelées. Moelleux au chocolat dur comme de la pierre.
Patron enguirlandant son personnel devant les clients.
Heureusement le cadre est magnifique. Très belle cave voûtée.

Visité en janvier 2014
Annecy, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien cher pour une nourriture assez lambda et des desserts industriels (la panacotta... même poudre que partout ailleurs. Merci Metro ?)
Le service n'était pas antipathique, mais approximatif (menus oubliés, dessert oublié).
Le point qui nous a fait tiquer : l'addition déposée prestement et sans un mot sur notre table par une serveuse brune (la patronne) à peine la coupe de dessert reposée, comme pour nous signifier qu'il était temps de penser à prendre congé. N'ayant pas reçu le message 5/5 et donc pas déposé la CB sur la note au bout de 5 min, la patronne est revenue nous encaisser d'autorité ("ce sera par carte ?"). C'était la première fois que nous voyions ça dans un restaurant, et l'ayant signalé à cette dame et son mari, nous avons appris que la clé du problème tenait en deux mots : nous étions "bien susceptibles". Aussi, si vous aimez à payer l'addition tranquillement et non au son du clairon, vous saurez ce qu'il vous reste à faire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Un endroit très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel endroit pour un diner en amoureux, bel espace, cuisine excellente et raffinée. Choix très importants de divers plats excellents.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“bons plats principaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans l'ensemble la carte est de bonne qualité. Les plats principaux sont très bien cuisinés (très bonne escalope milanaise) et de bonne qualité. Bons vins italiens. Les regrets viennent des desserts qui sont de facture industrielle et assez chers (nous n'avons pas pris le tiramisu), et du digestif… nous avons demandé un "limoncello" qui est un des plus célèbre digestif italien et nous avons eu un vague soda au parfum citron, rempli de glaçons… (aïe, nous sommes experts du limoncello!) Dommage… Le cadre est correct sauf les petites lumières violettes fluo sur la nourriture ou les cheveux des convives, c'est pas génial.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arezzo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Arezzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.