“A éviter également” 2 5 étoiles

8 rue de l'herberie, 34000 Montpellier, France
04 67 54 70 79
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Arezzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 942 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 0 - USD 45
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A éviter également”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un restaurant avec un très beau cadre certes, mais c'est bien la seule chose. Des serveurs insupportables, qui tirent la gueule, pas du tout commerçant, les tables sont collées les unes aux autres, aucune intimité, c'est très cher pour ce que c'est, tous les desserts sont à 9 euros minimum alors que c'est du surgelé, les salades sont ignobles et pourtant si chères.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Grande Motte, France
“Cadre superbe ... repas bien ... un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le cadre est superbe et très agréable. Les tarifs à la carte un peu élevés. Nous avons déjeuné un dimanche midi. Les plats choisis étaient bons ... et l'hamburger Rossini au foie gras était même extra. Les desserts tous à 8,90 € étaient bons et notamment le tiramisu à la châtaigne. L'offre est sympathique, même si l'addition est un peu élevé (100 € à quatre, pour 4 plats, 2 desserts, 1 café, 1 thé et une bouteille d'eau ...). Nous avons néanmoins apprécié le cadre, et le service ... nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“normalement Groupon c'est fait pour attirer les clients à revenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je me suis présenté hier soir avec mon épouse pour tester ce restaurant, et avons de suite aimé le cadre- les pizzas se sont avérées bonnes mais ça c'est gaté au dessert alors que la carte en compte plus de 20 au même prix de 9€, la serveuse a refusé mon choix disant que je devais choisir entre 4 tiramisu que je déteste et une île flottante qui s'est avérée industrielle et ridiculement petite. Je pense que le patron de resto fait un mauvais calcul en traitant mal les clients Groupon, nous n'y reviendrons pas et le faisons savoir à nos amis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix uniquement avec Groupon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pizzas correctes! Bonnes, copieuses mais pas très goûteuses. Les produits ne semblent pas être de bonne qualité. Les desserts sont assez industriels sauf le tiramisu châtaignes qui est bon!
Le service n'est quant à lui, pas très sympathique.
Les prix sont très élevés au regard de la qualité. Restaurant à faire uniquement avec un bon groupon! Dommage car le cadre est très beau.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Plats très chers et sans saveur.
Nous avions pris des lasagnes servis avec une salade en sachet dure.
Les lasagnes étaient sans pate et avec beaucoup de sauce tomate
Vin très chers.
Dessert sur la même lignée : profiteroles indigestes et surgelées. Moelleux au chocolat dur comme de la pierre.
Patron enguirlandant son personnel devant les clients.
Heureusement le cadre est magnifique. Très belle cave voûtée.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Arezzo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Arezzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.