“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mon Jardin en Ville
Mon Jardin en Ville a été ajouté à vos Favoris
23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
ST VALENTIN 1/2 CHAMPAGNE
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour, les personnes accueillantes étaient très agréables et disponibles.
Petit déjeuner excellent, avec produits frais (yaourts maison, confitures maison, pain, viennoiseries etc...) la chambre impeccable.
Nous y retournerions sans aucune hésitation !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

La localisation à 2 pas du centre de Montpellier, le cadre tant intérieur (chambre design spacieuse) qu'extérieur (très agréable notamment pour le petit déjeuner...) et surtout la gentillesse des hotes rendent cet endroit parfait pour un WE entre amis ou en famille...

parangon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un endroit de charme à recommander absolument, au grand calme, à quelques minutes du centre de Montpellier. Jardin et piscine ravissants, chambre spacieuse et confortable, style très design...Sans compter l'accueil attentif et chaleureux, et le petit déjeuner bio savoureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

A l'occasion d'un we à Montpellier entre copines, nous avons logé dans une des chambres d'hôtes de cette maison idéalement située (5 minutes de la gare et à 10 minutes du centre ville de Montpellier). Les chambres sont magnifiques, design, zen (nous étions dans la suite Fleur de Lune mais pour avoir aperçu les autres chambres... les autres aussi ont l'air superbes). Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable... Les petits déjeuners sont délicieux et servis dans le jardin quand il fait beau. Du pur bonheur... On espère une seule chose revenir rapidement à Montpellier pour y retourner et faire découvrir ce coin de paradis à ceux qui ne connaissent pas encore !

Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

aucun reproche à faire tout est parfait.
chambre très calme et très bien équipé. un petit coin cuisine entre les chambres pour déguster café, tisane,thé, chocolat..... frigo à diposition.
piscine ping pong

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Un bel endroit, reposant au coeur de Montpellier : la suite "Tulipe noire" allie luxe et simplicité, plaisir des yeux. Tout y parfaitement conçu, décoré. Son élégance discrète m'a ravie. Sans compter l'accueil chaleureux, les arbres, le petit déjeuner dans le jardin au soleil. Une invitation à revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous cherchions une chambre d'hôte sur Montpellier, avec ma compagne, afin de faire une parenthèse dans notre trépidante vie parisienne. Grace à google et un séduisant site internet, nous sommes tombés sous le charme de ce gîte aux allures de havre de paix et avons décidé de réserver sur le champ. Bonne pioche ! Au coeur de la ville, un véritable petit paradis, préservé des regards extérieurs et des immeubles alentours par un portail en bois anodin et de haut cyprès. La chambre ou les suites sont accessibles par le pignon droit de la maison. La chambre Orchidée Papillon réservée est moderne, design et très propre. La douche de style italien se révèle être une bonne surprise. Le lit est spacieux, très confortable. Enfin, nos hôtes nous régalent chaque matin de leur petit-déjeuners (Bio dans la mesure du possible); l'homme de la maison se révélant aussi bon architecte que cuisinier.
A noter: un espace cuisine réservé aux invités avec frigidaire et bouteilles d'eau mis à disposition.
Antigone et l'écusson sont facilement accessibles (à pied ou par le T2) et la gare TGV est à 10 min à pied.
Signe qui ne trompe pas: les semaines qui viennent sont déjà presque complètes (malheureusement pour nous qui voulions réserver en été...).

Note post-voyage: nous venons de découvrir l'offreTripAdvisor pour une bouteille de vin; nous sommes descendus pour l'anniversaire de ma compagne. Dommage que nos hôtes ne nous aient pas fait bénéficier de l'offre...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Jardin en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Jardin en Ville

Adresse: 23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 34 chambres d'hôtes à Montpellier
Un havre de paix dans un écrin de verdure en plein centre-ville de Montpellier. Mon Jardin en Ville vous accueille dans ses 2 suites et sa chambre d'hôtes au 1er étage de notre maison bourgeoise restaurée dans un esprit design. Les chambres sont luxueuses et spacieuses et s'ouvrent toute sur le parc ; espace boisé classé de 2500m2. Ses terrasses bois, sa piscine et la possibilité de stationner un véhicule s'ajoutent à notre offre pour votre confort. Un lieu intime et privilégié à 2 pas de toutes les attractions du centre-ville de Montpellier... ... plus   moins
Hotel Mon Jardin En Ville Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Jardin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.