“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mon Jardin en Ville
Classé n°3 sur 32 chambres d'hôtes à Montpellier
Marseille, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

En séjour à Montpellier pour affaire, j'ai été impeccablement reçu.

Idéalement placé à deux pas du centre ville, de la gare ou du tramway, les chambres spacieuses offrent tout le confort nécessaire, par ailleurs l'endroit est paisible et calme.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et la qualité de leurs confitures vaut le détour.

Bref une adresse à recommander, je reviendrai avec plaisir.

Eric C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Très bon séjour passé dans cet endroit magique.
La chambre très agréable avec une très bonne literie, salle de bain. Aucune gêne de voisinage. Sorti de la chambre un beau jardin avec la piscine, très appréciée. Toujours beaucoup de tranquillité.
Accueil très chaleureux de la part des hôtes. Leur petit déjeuner est extraordinaire.
La situation est idéale venant par la route, et 10 minutes de marche suffiront pour rejoindre la gare ou le centre ville de cette ville aux 1000 couleurs.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons commencé nos vacances d'été le 6/7 avec la découverte de Montpellier pour 2 jours et nous avions réservé la Suite Fleur de lune qui est très grande avec une imposante hauteur sous plafond , un très bon lit en 180 , une vaste sdb avec douche à l'italienne, nous n'étions que 2 aussi nous n'avons pas utilisé la pièce à l'étage ou se trouve un bureau et un autre lit. Le point le plus positif , c'est que après 5 à 10 minutes de marches de la gare SNCF on passe un grand portail en bois et que l'on pénètre dans un vrai cocon de nature , la zone pour les hôtes possède un sas d'entrée commun ou se trouve un petite cuisine ou l'on peut prendre à volonté un boisson chaude , c'est vraiment très pratique quand on a envie d'un bon café au milieu de la journée ou d'une tisane avant de se coucher. Sinon, c'est très bien insonorisé , il y a la clim , l'internet en wifi, et une terrasse qui donne sur le jardin ou l'on prend les petits déjeuner qui sont très très bon , je garde le souvenir de yaourt bio , de très bonnes viennoiseries, de confitures maçon, d'un très bon beurre et d'un grand café de bonne qualité. Sinon , on a passé beaucoup de temps dans la superbe piscine au fond du jardin , il y a la nature tout autour et le soir c'était vraiment un grand moment de plaisirs .

On a le projet de revenir l'année prochaine car on a pas tout vu de Montpellier qui est à 10-15 minutes à pied , on a aussi pris le tram qui est tout proche et on essaiera l'autre suite.

Ange

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour, les personnes accueillantes étaient très agréables et disponibles.
Petit déjeuner excellent, avec produits frais (yaourts maison, confitures maison, pain, viennoiseries etc...) la chambre impeccable.
Nous y retournerions sans aucune hésitation !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

La localisation à 2 pas du centre de Montpellier, le cadre tant intérieur (chambre design spacieuse) qu'extérieur (très agréable notamment pour le petit déjeuner...) et surtout la gentillesse des hotes rendent cet endroit parfait pour un WE entre amis ou en famille...

parangon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un endroit de charme à recommander absolument, au grand calme, à quelques minutes du centre de Montpellier. Jardin et piscine ravissants, chambre spacieuse et confortable, style très design...Sans compter l'accueil attentif et chaleureux, et le petit déjeuner bio savoureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

A l'occasion d'un we à Montpellier entre copines, nous avons logé dans une des chambres d'hôtes de cette maison idéalement située (5 minutes de la gare et à 10 minutes du centre ville de Montpellier). Les chambres sont magnifiques, design, zen (nous étions dans la suite Fleur de Lune mais pour avoir aperçu les autres chambres... les autres aussi ont l'air superbes). Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable... Les petits déjeuners sont délicieux et servis dans le jardin quand il fait beau. Du pur bonheur... On espère une seule chose revenir rapidement à Montpellier pour y retourner et faire découvrir ce coin de paradis à ceux qui ne connaissent pas encore !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mon Jardin en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Jardin en Ville

Adresse : 23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 32 chambres d'hôtes à Montpellier
Un havre de paix dans un écrin de verdure en plein centre-ville de Montpellier. Mon Jardin en Ville vous accueille dans ses 2 suites et sa chambre d'hôtes au 1er étage de notre maison bourgeoise restaurée dans un esprit design. Les chambres sont luxueuses et spacieuses et s'ouvrent toute sur le parc ; espace boisé classé de 2500m2. Ses terrasses bois, sa piscine et la possibilité de stationner un véhicule s'ajoutent à notre offre pour votre confort. Un lieu intime et privilégié à 2 pas de toutes les attractions du centre-ville de Montpellier... ... plus   moins
Hotel Mon Jardin En Ville Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Jardin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.