“lea et lou ont adore...” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mon Jardin en Ville
Mon Jardin en Ville a été ajouté à vos Favoris
23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
DECOUVERTE VIN LANGUEDOC
Thonon-les-Bains, France
“lea et lou ont adore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrives avec 2 enfants en bas âges dans la merveilleuse suite tulipe noire. Petit lit, matelas à langer, micro ondes pour réchauffer les biberons, petit verre de jus de fruit le matin avec une petite brioche pour nos filles....alors merci beaucoup ! l'accueil a été parfait.
Proche du centre ville mais au calme, jardin et piscine très agréable......bravo ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai eu l'occasion de tester les chambres de Mon Jardin en Ville par deux fois : une fois la suite Tulipe noire et l'autre fois la suite Fleur de Lune. Ces deux suites, bien que différentes dans leur ambiance, sont meublées avec goût avec toutes les commodités (il y a même de quoi se faire un café ou un thé dans la partie commune, ainsi qu'un petit frigo,ce qui est bien pratique). Les petits déjeuners sont excellents eux aussi ! Je vous recommande cette adresse de charme avec un accueil vraiment adorable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre design, lit très confortable, petit dejeuner parfaitement parfait, hôtes de très bon conseil et très accueillants !!!
Ne partez pas sans avoir gouté le cake au citron de Monsieur (et les yaourts faits maison, les croissants forestiers, le pain aux noix.... MIAM!)
Bref que du bonheur!
Proche du centre ville, pratique pour découvrir la ville à pieds.
Foncez sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes en janvier donc n'avons pas profité de la piscine ni du jardin mais avons hâte d'y aller en été. Le lieu est dépaysant, chaleureux, élégant, calme. Un vrai bonheur. Et les hôtes sont absolument charmants. Oubliez les hôtels froids et impersonnels du centre ville et foncez dans ces belles chambres d'hôtes à peine plus loin de la place de la Comédie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Arrivés tard et repartis tot, en ce mois de decembre, nous n'avons pas pu profiter pleinement des avantages des lieux (piscine entre autre). Mais l'experience fut tres agreable, acceuil sympa et chambres superbes. Le quartier est un peu excentré et pas tres folichon, mais c'est l'effet "mois de decembre" peut etre. Il y a un heureusement parking dans la propriété.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cela fait quelques semaines que je devais écrire un commentaire et c'est chose faite.
Je n'ai rien à dire sur cette chambre, tout est vraiment excellent, à commencer par l'accueil des hôtes, les chambres magnifiquement décorées et stylisées de façon contemporaine, le petit déjeuner avec des produits "fait maison" et le jardin avec sa piscine privée et ses transats en bois.
A recommander sans aucun problème!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

En séjour à Montpellier pour affaire, j'ai été impeccablement reçu.

Idéalement placé à deux pas du centre ville, de la gare ou du tramway, les chambres spacieuses offrent tout le confort nécessaire, par ailleurs l'endroit est paisible et calme.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et la qualité de leurs confitures vaut le détour.

Bref une adresse à recommander, je reviendrai avec plaisir.

Eric C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Jardin en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Jardin en Ville

Adresse: 23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Un havre de paix dans un écrin de verdure en plein centre-ville de Montpellier. Mon Jardin en Ville vous accueille dans ses 2 suites et sa chambre d'hôtes au 1er étage de notre maison bourgeoise restaurée dans un esprit design. Les chambres sont luxueuses et spacieuses et s'ouvrent toute sur le parc ; espace boisé classé de 2500m2. Ses terrasses bois, sa piscine et la possibilité de stationner un véhicule s'ajoutent à notre offre pour votre confort. Un lieu intime et privilégié à 2 pas de toutes les attractions du centre-ville de Montpellier... ... plus   moins
Hotel Mon Jardin En Ville Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Jardin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.