“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mon Jardin en Ville
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Mouscron, Belgique
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A deux pas du centre de la magnifique ville de Montpellier où le soleil est omniprésent, un véritable havre de paix. Deux portes s'ouvrent sur une magnifique maison décorée avec goût par une propriétaire accueillante, discrète et raffinée. Les chambres sont luxueuses, le petit déjeuner copieux..et la piscine offre calme et le sentiment d'être seul au monde. Anne Belgique

Lagos
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent accueil, très chaleureux mais aussi discret. Très belle maison, très calme , alors que le centre est à 10mn à pied. Jardin et piscine vraiment plaisants en été .
Petits déjeuners copieux , pains et viennoiseries délicieux , yaourts maisons, jus de fruits frais...parfait !
Bref super séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Situé dans une maison de maître entièrement rénovée avec goût, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire.
La suite "tulipe noire" située au premier étage est très spacieuse, parfaitement propre, et élégamment décorée avec une jolie vue sur la cour.
Le petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais, pain frais et délicieux produits maison.

Points positifs: - Possibilité de garer la voiture dans la cour.
- Les yaourts maison du propriétaire.

Petit bémol: - Emplacement un peu excentré.
- Pas de yaourt pour notre fille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons été ravi d'être accueilli cet été dans Mon Jardin en Ville. Les hôtes sont à la fois présents et discrets. Le cadre est magnifique, tout comme le petit déjeuner et la piscine. La température de la climatisation des chambres était idéal (pas trop froid, ce qui est rare).
Le prix à payer pour un environnement si idyllique est la situation quelque peu excentrée par rapport au centre ville.

Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons occupé la chambre tulipe qui est très agréable avec une déco très tendance. Nos hôtes ont été charmants, présents quand il le faut mais pas trop.
Les petits déjeuners sont excellents. de plus vous pouvez profiter du coin cuisine pour éviter les restaurants touts les soirs.
Un petit bémol sur les horaires du petit déjeuner : un peu tôt quand on est en vacances.
Adresse à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci pour l'accueil et les superbes chambres que vous avez conçues.
Petit déjeuner somptueux en terrasse avec madeleines aux pistaches maison : un régal!
beaucoup d'attention vis à vis des hôtes ( petite cuisine commune avec thé/café et plateau petit dej pour moi qui démarrait à 7h30...) et des conseils judicieux pour les restaurants. La piscine après le boulot ou les visites....le centre historique est à 10-15 min à pied comme la gare et les nouveaux quartiers.
Merci encore et pour les futurs hôtes : foncez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrives avec 2 enfants en bas âges dans la merveilleuse suite tulipe noire. Petit lit, matelas à langer, micro ondes pour réchauffer les biberons, petit verre de jus de fruit le matin avec une petite brioche pour nos filles....alors merci beaucoup ! l'accueil a été parfait.
Proche du centre ville mais au calme, jardin et piscine très agréable......bravo ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mon Jardin en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Jardin en Ville

Adresse: 23 avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Un havre de paix dans un écrin de verdure en plein centre-ville de Montpellier. Mon Jardin en Ville vous accueille dans ses 2 suites et sa chambre d'hôtes au 1er étage de notre maison bourgeoise restaurée dans un esprit design. Les chambres sont luxueuses et spacieuses et s'ouvrent toute sur le parc ; espace boisé classé de 2500m2. Ses terrasses bois, sa piscine et la possibilité de stationner un véhicule s'ajoutent à notre offre pour votre confort. Un lieu intime et privilégié à 2 pas de toutes les attractions du centre-ville de Montpellier... ... plus   moins
Hotel Mon Jardin En Ville Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Jardin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.