“Superbe chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de l'Herminier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Clos de l'Herminier
Clos de l'Herminier a été ajouté à vos Favoris
201 rue du Mas de Negre, 34070 Montpellier, France   |
Tarif réduit
€100 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
Acigné
“Superbe chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ici tout est plaisir : le parc, la décoration dans un vrai mas , le petit déjeuner, la vaisselle et surtout l'accueil charmant et sincère. Rien à redire , propreté parfaite, nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elle sont toutes belles et agréables. Nous avions la "brin de thym", on av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil parfait, chambre de bonne taille et très confortable. Nous avons apprécié nous détendre sous les arbres du parc et prendre notre petit déjeuné copieux sur la terrasse (au choix: ombre ou soleil).
Bref il s'agit bien d'une oasis au milieu d'un nouveau quartier en partie en construction

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon tout d'abord Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin rires tu avais prédit un temps radieux en ce week-end pascal et résultat des courses la pluie nous a accompagné une bonne partie du week-end!!tu ne finiras pas miss météo sur canal plus.... en revanche vous méritez un 20/20 comme les écoliers pour l'accueil, votre bonne humeur, votre gentillesse et j'en passe....
Et oui nous ne pouvions pas poster un message classique et concis rires
On vous embrasse...
Les parigos (la jeune femme au rire strident et le jeune homme à la chaussure manquante!!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un week-end de rêve dans un cadre superbe, avec des personnes à vos petits soins, tout en gardant une trés grande discrétion .
Un petit déjeuner somptueux et varié.
Une chambre dans un état de propreté et d'entretien irréprochable.
Des personnes qui n'hésitent pas à vous indiquer les petits endroits sympa autant pour les repas, les visites ou soirées.
Le reveil et le petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur restent au TOP!!!!
Aprés plusieurs passages ( 5 fois) nous là recommandons autant en famille que pour un week-end en amoureux
Carine et philippe

Astuce pour la chambre : Pour nous c'est grain de sel que l'on préfère!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans le cadre d'une formation
C'est une adresse d'exception ! J'y reviendrai en famille
C'est beau, c'est un havre de paix, d'une propreté exemplaire et l'accueil est formidable
Il y a des boissons chaudes a discretion le soir, des yaourts dans le frigo, bref, on se sent chez soi
Le petit déjeuner est exceptionnel
Bref, nous avons adoré et nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'avais réservé pour 2 nuits en amoureux et je ne le regrette pas : l'accueil a été formidable avec sourires, bons conseils et verre de muscat, et très attentionné pendant notre séjour. La chambre était propre, bien décorée et très confortable. Que dire du petit déjeuner pantagruélique et délicieux (très bonnes confitures maison), c’était parfait ! Je recommande chaudement cette adresse pour un séjour de qualité sur Montpellier. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après un séjour de 4 nuits dans cet établissement , je ne peux que me réjouir du choix. Accueil extrêmement chaleureux, très à l'écoute, chambre "grain de sel " très confortable, petits déjeuners copieux et excellents, tout était parfait. La propriété est très bien située, parfaitement calme, à l'écart, dans un joli parc privé et sécurisé, tout prés du stade Yves du Manoir et nous n'avons absolument pas souffert des travaux dans le quartier en plein développement. Inutile de visiter Montpellier en voiture car le parking relais est très proche et ainsi très pratique. Une adresse à recommander et où l'on retournera avec beaucoup de plaisir. Un grand merci à nos hôtes qui en outre nous ont donné de bonnes adresses de restaurants et de caves....!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de l'Herminier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Herminier

Adresse: 201 rue du Mas de Negre, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
A 2 pas du centre ville de Montpellier, le Clos de l'Herminier vous reçoit toute l'année avec ses 4 chambres d'hotes de charme avec piscine et parc attenant. C'est un petit air de campagne en ville! ... plus   moins
Hotel Clos De L'herminier Montpellier
Montpellier Chambres Dhotes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de l'Herminier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.