“A chaque visite c'est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Volodia

Le Volodia
29, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
04 99 61 09 17
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Volodia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 910 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
“A chaque visite c'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

jamais déçu de ce restaurant service irréprochable digne d'un restaurant gastronomique , les plats sont servis sous cloche , pain apporté avec des pinces , couverts changés ... service très soigné et attentionné ( vestes débarrassées ) . Plats proposés originaux et fins velouté potimarron a la citronnelle et gambas , chiffonnade boeuf de l aubrac mi cru excellentissime ... Prix très raisonnables pour la prestation 35 euros entree plat dessert . Verre au vin a 4 euros . Très bonne adresse pour les couples ambiance cosy petite musisue et expo d'artiste ! Produits frais merci le volodia :)

Avignon, France
“Le resto idéal pour épater sa copine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Comme tout bon restaurant, la carte propose peu de plats mais assez divers pour satisfaire tout le monde. J'y ai mangé à deux reprises, et à chaque fois le même enchantement: des saveurs associées de manière subtile, une cuisson parfaite, une présentation flatteuse. Bref le chef est un artiste.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Ambiance feutrée, mets raffinés et service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce restaurant est situé dans une très vieille rue du centre ville, très petite. Il faut donc savoir où on va. Apres avoir vu différents avis très favorables sur ce restaurant, nous avons décidé d'aller y diner.
Les menus sont d'un excellent qualité prix, avec des plats qui sortent de l'ordinaire et parfaitement assaisonnés.
Le service sous cloche surprend au vu du tarif des plats. Les différents vins sont tres bien expliqués.
Un restaurant dans lequel nous retournerons sans aucun doute pour fêter quelque chose par exemple.

Montpellier, France
“c'est bon! nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Déco en noir et blanc, sobre et chic. Service jeune et agréable. Et dans l'assiette....beaucoup de saveurs qui s'accordent bien entre elles, assez originales. Nous n'avons pas pris de dessert par manque d'appétit, nous devrons revenir pour faire honneur aux sucreries! En bref, un bel endroit et une belle table, ce fut une belle soirée!
Précision: ils ne prennent pas les chèques déjeuner.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une table en amoureux, dans un coin tranquille dans la petite mezzanine, un service discret et aux petits soins pour nous...la déco est light, mais je ne regarde que ma ma douce de toute façon ce soir là. des plats gouteux et surprenants , une explosion de saveurs ,et le vin conseillé s'accorde parfaitement à ce que nous avons commandé.
Tout est ultra frais, avec des produits de saison.
Nous nous amusons à rechercher les saveurs de nos plats...il y en a tellement.Quand manger devient un jeu, on ne boude pas notre plaisir.
La belle est ravie.
Nous irons jusqu'au dessert pourtant peu friands de sucreries...sans en laisser une miette.
Nous reviendrons c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Le Volodia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Volodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.