“excellent ! trop bon.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 9 Pâtisseries à Montpellier
Catégorie de prix : USD 6 - USD 13
Cuisines : Américaine, Hot Dogs, Café, Sandwiches, Plats cuisinés, Bagels
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Bière et vin
Description : BAGELS GARNIS DE PRODUITS FRAICHEMENT PREPARES DEVANT VOS YEUX ! Cheesecake maison cookies maison brownie maison cinammon rolls carrot cake et beaucoup d'autres surprises !!!
Frederiksberg, Denmark
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent ! trop bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je suis allé au bagel store de st roch, j'ai pris differents bagels pour moi et ma famille. tout etait super bon , tres frais, délicieux .
le service est impecable, tres souriant, très aimable et l'ambiance est convivial.
tres bien situe dans le centre de montpellier, pour aller faire les boutiques apres manger.
merci pour cette accueil et a tres bientôt.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bonne surprise dans le quartier St Roch, bagels de qualité, accueil super sympa et ambiance typique new-yorkaise. Nous on a testé le times square, un délice avec le cheddar fondu et le astoria avec du pastrami, sorte de boeuf fumé, je ne connaissais pas, super aussi. On ne pouvait pas partir sans gôuter le cheese cake maison du jour vanille et myrtilles, miam!!!! une adresse à garder en mémoire pour les adicts des bagels!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meze, France
“Rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Rapide, bon , du choix . Personnel sympa souriant servi rapidement magres bcp de monde . C est plutot a emporter mais on a quand meme mangé sur place sur table haute et ils nous ont apportés nos plateaux ...prennent tickets restos menu autour de 6/7 euros. Juste bcp de bruits dedans car tres petit

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagel Store St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Store St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel Store St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.