“Surement le meilleur masseur de Montpellier” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 43 Activités à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Salon de massage Hippocrates, vous propose différents modelages, issus des traditions du monde entierPrenez rendez-vous avec vous-même dans un cadre infiniment relaxant.Plusieurs soins sont proposes d'une durée de 40 mn a 1h30: -Soin sur mesure-Pierre chaude-Ayurvédique-Aromathérapie-Suédois-Visage de sérénité-Réflexologie plantaire-Point gâchette Tous les massages sont réalisés avec des huiles essentielles biologiques issues de la cueillette de plantes sauvages. Nous accordons une grande importance a la qualité des soins et aux produits que nous utilisons, et vendons.
Montpellier, France
“Surement le meilleur masseur de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai découvert Assaf via un bon cadeau qu'on m'avait offert. C'était il y a deux ans et depuis je ne l'ai plus jamais quitté ! Outre ses excellents massages fait avec sérieux et énormément de connaissance en matière de médecine douce, le salon de massage Hippocrates c'est aussi un espace convivial où tout le monde peut venir s'y ressourcer et rencontrer Assaf et Pauline qui sont adorables. A ne pas manquer !!!

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Un salon de massage à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Exceptionnel ! J'ai découvert le salon le massage de Assaf à la suite d'un bon cadeau qui m'avait été offert et je suis allé me faire masser à plusieurs reprises ces dernières semaines. Très professionnel et attentif, ce salon est vraiment à recommander.

Visité en mars 2014
Montélimar, France
“Robert et Françoise .26130.Sensation de bien-être.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil et professionnalisme sont a la hauteur de nos attentes.
Merci à Assaf qui a su diminuer nos tensions musculaires pour
une plus grande liberté de mouvement,nous reviendrons.

“FANTASTIC MASSAGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je vais dans cet établissement depuis plus d'un an (avant aux beaux arts) premièrement la propreté, et les excellent passage que je reçois, je le recommande vivement, et en plus excellent réception de la part d'Assaf, toujours de bonne humeur

“Massage fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil par le personnel est remarquable, la qualité des soins est irréprochable. Je recommande ce salon à toutes celles et ceux qui aimeraient passer un moment de détente et se retrouver avec soi-même.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippocrates ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hippocrates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippocrates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.