“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Welcomedia

Welcomedia
Place de la Comedie, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 04.67.02.82.65
Classé n° 440 sur 824 Restaurants à Montpellier
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Valence, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

D'une façon générale, si vous cherchez un lieu cool, sans fioritures, avec un service aimable, une qualité d'aliments honnêtes et des vins en pichet plus que corrects, c'est le bon endroit. Les quantités sont supérieures à la norme, les saveurs sont présentes. Et puis de la terrasse, vous avez une vue imprenable sur la place de la comédie. C'est pas cher et c'est bon.

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Produits frais.Bon rapport qualité/prix(10€)à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis allée à midi avec un copain et on a pu constater que les produits sont frais et bien garnis et assortis selon le fameux rapport qu'on connait par coeur.La serveuse est d'une rapidité impressionnante et toujours souriante (chose que n'est pas négligeable dans un repas à l'extérieur!)
Vu les autres restos même en dehors de montpellier avec de prix de 11 à 12€ à midi le Welcomedia reste un de nos préférés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Du jamais vue !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très beau cadre (intérieur comme extérieur), MAIS le personnel n'est pas professionnel (se sert dans l'assiette du client avant de l'envoyer, peu discret ...) la cuisine est plus que décevante (produits surgelés sans assaisonnement, aucun gout), apparition surprenante et mal venu de connaissance du personnel dans le restaurant.
en résumé : un restaurant a éviter !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Gely-du-Fesc, France
“bon, copieux, service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le repas était bon et très copieux! Le gratiné à l'oignon est très bon, le tatin de fois gras encore meilleur, le camembert entier, le poulet aux gambas savoureux mais un peul lourd.
Pour le dessert, les nems banane/choco un peu insipide (sûrement les bananes pas mures) et les 3 crêpes rien de bien spécial.
Le serveur était très sympa et le service rapide... jusqu'à ce que les spectateurs de l'opéra soient sortis... là, ils passent avant les autres.
Nous avons attendu le dessert un petit moment donc je rejoins d'autres commentaires là-dessus mais dire que c'est la pire expérience culinaire de sa vie... 4 avis "horrible"... 4 concurrents?

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nice
“La pire expérience culinéaire de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En me rendant à ce restaurant, directement en sortie du tram à Comédie, je me doutais que c'était un attrape touriste, nous avons les mêmes à Nice, sur les places principales.
Mais étant pressés de diner, pour une escale express à Montpellier, nous avions fait le choix d'aller dans un restaurant à touriste, pour profiter de la place Comédie.
3 menus servis, de mémoire, 19EUR, 24EUR, et 30EUR. Je me dis qu'en prenant le milieu de gamme, composé principalement de viande crue, le repas serait correct, les restaurateurs faisant attention en général à servir des tartares de bÅ“ufs frais, même si la préparation n'est pas toujours très élaborée.
Après un carpaccio à la couleur marronnasse laissant présagé des pratiques indignes pour un restaurateur, quelle ne fut pas ma surprise de voir arrivé un tartare de boeuf qui de toute évidence était un tartare sous vide, autour duquel on avait mis trois feuilles de salades et un filet de vinaigre balsamique pour faire impression. Bien frais au centre, et à température à l'extérieur, une consistance proche du canigou, des bords et le sommet aplati avec une telle perfection que seul un aliment sous vide démoulé peut donner, aucun doute sur la nature de cet infecte tartare. J'en ai mangé des centaines, des fois un peu insipide, mais c'est bien la première fois que je n'ai pas pu le terminer. Et je sentais bien que le serveur avait un peu honte en me le servant comme si c'était un fin met préparé.
Le ponpon, après avoir signalé au serveur que l'origine de ce tartare était honteuse, est que celui-ci revient en me garantissant que c'est un tartare frais, et que le restaurateur est un des spécialistes de la région. C'est vraiment prendre les gens pour des [--].

Quelle honte pour notre gastronomie française, et j'espère que peu d'étrangers se feront avoir de la même façon, car ces établissements donnent un mauvaise image, et devraient être interdits de porter le nom de restaurant. C'est tout simplement scandaleux.

D'ailleurs la terrasse au moment de notre départ était remplie à seulement 25%, en pleine saison. La mousse au chocolat, soit disant "Maison", était insipide. Je suis d'habitude objectif, même quand je suis déçu, mais ce restaurant est totalement 0. Le cadre est par contre sympa, j'en conclu que l'endroit est donc bien pour y prendre un verre seulement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Welcomedia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Welcomedia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcomedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.