“Cinéma” 5 5 étoiles
Avis sur Le Corum

Le Corum
Esplanade Charles de Gaulle, 34027 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 61 67 61
Site Web
Classé n° 17 sur 37 Attractions à Montpellier
Type : Centres de congrès, Ressources touristiques
Détails de l'activité
Saumur, France
“Cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Le festival du cinéma Méditerranéen a lieu tous les ans à la même période. C'est pour nous, l'occasion de voir de nombreux films soit contemporains, en avant première pour certains, soit anciens ou des copies restaurées; de découvrir des professionnels du cinéma (acteurs, réalisateurs...) une sélection de films divers et variés, des documentaires, des courts métrages, rencontre avec les professionnels des pays qui entourent la Méditerranée."Une nuit en enfer" qui propose une nuit du ciné fantastique, épouvante, horreur .C'est un grand moment de cinéma pour nous.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Corum ont aussi consulté

Vous connaissez Le Corum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.