“Pas cher mais pas bon” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aux Arches de la Chapelle
6 Rue des Ecoles Laiques, 34000 Montpellier, France (Ursulines)
04 67 60 48 57
Classé n° 563 sur 805 restaurants à Montpellier
Cuisines : française
Quartier : Ursulines
Quartier : Ursulines
Montpellier, France
“Pas cher mais pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout est dans le titre; en plus l'accueil et le service étaient très moyen, on avait l'impression de déranger le patron..

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 44 %
France
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y sommes allés avec le souvenir de bonnes soirées passées entre potes dans ce resto, c'était une erreur.

Nous avons mangé des plats quelconques de qualité médiocre dans une salle froide, servis par quelqu'un qui aurait visiblement préféré se trouver ailleurs.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très belle terrasse - Service aimable - Nourriture bonne, sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Au départ, l'accueil fut quelconque. Mais ensuite, la serveuse a été très aimable. Je voulais prendre une parillada de poissons et j'avais demandé ce qu'il y avait comme poissons, car je ne voulais pas de saumon grillé. Très gentiment elle nous a prié de patienter un instant, le temps d'aller se renseigner à la cuisine et aussitôt elle est revenue avec une proposition de poissons en lieu et place du saumon. Le plat était délicieux. Mon conjoint a pris un loup grillé qui fut vraiment exquis. Juste le riz blanc aurait mérité un peu plus de temps de cuisson. Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui a répondu très aimablement qu'elle était désolée et qu'elle allait le dire à la cuisine. Comme dessert j'avais pris une tarte maison qui était une tarte aux poires. La composition était très bonne, mais là aussi, malheureusement la pâte de dessous n'était pas bien cuite. Qu'à cela ne tienne, j'ai mangé le dessus. En fin de repas, la serveuse nous a gracieusement offert 2 petites grappa aux poires. Nous avons passé une très agréable soirée. L'ambiance de la terrasse était vraiment très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir manger sur une terrasse le soir à la mi-septembre, bien que vers 22h, ça commence à devenir un peu frais.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Bon resto mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La nourriture est bonne et il y a un large choix, mais le service n'est pas terrible on a l'impression de déranger ce qui est désagréable lorsqu'on va au restaurant passer un bon moment en famille... La terrasse est agréable en soirée et un peu plus calme que l'hypercentre de la ville

Visité en août 2012
“Une erreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un accueil déjà qui place le restaurant... je site "-Bonjour, nous sommes 6. - Et bien j'chui comptent pour vous!" ...Et ce n'est pas pendant le service que le serveur s'est rattrapé. Voilà, ensuite les plats n'étaient pas vraiment extraordinaire, pas vraiment de remarques. Nous aurions du nous douter... restaurant du sud qui propose une flammekueche en spécialité... Le vin n'était pas non plus très bon...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Arches de la Chapelle ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aux Arches de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Arches de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.