“A eviter” 1 5 étoiles

70/72 av. du Pont Juvenal, 34 000 Montpellier, France   |
Montpellier, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Du bruit dans les couloirs toute la nuit, une kitchenette sale et un lit banquette inconfortable,une odeur de tabac froid épouvantable. Je devais rester 7 nuits, je suis partie dèsle 2eme jour. Je n'y retournerai pas. A déconseiller absolument même si la personne de l'accueil a été très gentille et compatissante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons été ravis de la location : location d'un 2 pièces tres spacieux en angle avec une terrasse sans vis à vis. a 5 minutes de la place de la comédie, accès tram proche, piscine! et tout ca pour un très bon prix comparé aux autres résidences.Egalement nous avons mangé le dernier jour au restaurant de la résidence: très sympa et bonne cuisine italienne.
seul point négatif: le prix de la location de la tv à la semaine (40 Euros) et parking souterrain payant (mais places exterieurs faciles).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

Mon avis compte pour deux nuits passées. Concept d'appartement hôtel (donc avec kitchenette pour se faire ses propres repas). Excellent accueil à la réception, très pro et souriant. Couloir glauque, odeur de vieillot, musique qui hurle entendue à travers les portes, gens qui traînent en pyjama dans les couloirs avec leur portable ou leur gamelle...ok il y a beaucoup d' étudiants ou des jeunes couples qui cherchent à s'installer sur la région mais qui n'ont pas encore trouvés leur logement de leurs rêves. Je pousse la porte de mon appart chambre. Moquette douteuse, décoration minimaliste à la façon Conforama bas de gamme, toile cirée pour rideau, baignoire avec joints moisis, draps pas super cleans, (j'ai même trouvé des cocons d'insectes accrochés aux rideaux), WIFI spartiate (1 code pour 1 terminal !!!) et avec une faible réception, télé à carte que l'on doit configurer, cuisine pas tres engageante, reception ferme a 19 heures et n'ouvre qu'a 9 heures ! Heureusement le matelas du lit est correct et c'est calme dans les apparts (hormis dans les couloirs avec vos voisins). Bref pour le prix, on doit facilement et surement trouver mieux. En résumé moins j'étais dans mon appart mieux je me portais. Pratique pour ceux qui sont en déplacement professionnel pour des locaux à Antigone. Mais pour visiter la ville, vous êtes à 15 minutes à pied de la place de la Comédie.

• Séjour du novembre 2011
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Concept appart hotel très pratique - studio avec kitchenette idéal pour séjour libre - arrivée en train et 10mn à pied vers la résidence et 3 jours sans utiliser de voiture pour visiter une superbe ville que nous en connaissions pas ! il y a même des bus vers les plages !
Réceptionnistes agréables et souriants, prêts à renseigner sur la ville - pas eu le temps de tester la salle de fitness ni la piscine fermée à cette période; le resto italien est TRES bon : copieux et savoureux ! Une adresse à recommander pour des tarifs très corrects !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Plusieurs séjours réussis sur cette résidence; Grande différence de tarif quand j'ai fait la réservation sur booking.com, mais le service n'est pas le même ! Très bon emplacement à deux pas du centre ville; Confort plutot simple mais propre et personnel à la réception très souriant et disponible ! La piscine est un vrai plus en centre ville !
Quelques regrets : la longue fermeture de la réception entre 12h et 16h, et la clim. , la TV et internet payant en juillet août malgré une hausse conséquente des tarifs à cette période, et l'obligation sur ces deux mois de réserver uniquement à la semaine du samedi au samedi !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goelia Sun City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goelia Sun City

Adresse : 70/72 av. du Pont Juvenal, 34 000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°8 sur 15 hébergements spéciaux à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, CityZen et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goelia Sun City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goelia Sun City Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goelia Sun City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.