“La poussière n'a pas peur du chiffon !” 2 5 étoiles
Avis sur Goelia Sun City

Goelia Sun City a été ajouté à vos Favoris
Goelia Sun City
1.0 sur 5 Appartement   |   70/72 av. du Pont Juvenal, 34 000 Montpellier, France   |
Paris, Île-de-France, France
“La poussière n'a pas peur du chiffon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes resté une semaine dans un studio pour deux . De l’extérieur façade a l'abandon , mais point positif un parking compris avec la réservation. L'accueil reste correct , politesse mais rien de plus. L'appartement dans lequel nous séjournions était relativement sale , gouttes d'eau qui tombent des bouches d’aérations, moisissures dans la salle de bain , taches et trou de cigarettes sur le canapé. Kit draps , télévisions, wifi et climatisation sont en supplément est croyez moi ça grimpe vite ! La piscine est agréable mais fermé à 19h. Dans l'ensemble nous ne renouvellerons pas et ne conseillons pas un séjour même de courte durée dans cet établissement a moins que des modifications ne soit apportées.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Commençons par les points négatifs:

accueil froid, façade non entretenue, propreté douteuse ( moquette tachée et sale ainsi que la terrasse ), emplacement dangereux de la prise électrique étant placée à coté de l'évier, paume de douche cassé ainsi que le cordon de douche, moisissures dans la salle de bain, humidité et de nombreuses mouches dans les placards, coulures rouge-oranges sur les murs, sanitaires microscopiques, brûlures de cigarette sur la couverture de matelas, peu de rangement, manque de matériels ( four, lave linge ou canapé), la pseudo salle de sport, soit disant est peu équipée voir pas du tout, la télé écran plat ne l'ai en aucun cas, grincements du lit tellement insupportables que nous avons du dormir par terre.

Les points positifs : emplacement IDEAL, très prés du centre ville et du tramway (la résidence se situe entre 3 stations facilement accessible a pied) et du parc, piscine propre, matelas excellents. Le personnel a été très réactif face à nos différents problèmes signalés ( paume de douche et cordon remplacés), parking gratuit

En clair, j'ai connu beaucoup mieux. Le bas prix ne doit surtout pas justifier le service médiocre. Je suis extrêmement déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

les chambres sont propres mais sans charme et l'hotel est un peu loin du centre ville ( 15 bonnes minutes à pied) mais la piscine est grande et propre. le quartier est calme. A noter une boulangerie à 2 mn propose des petits déjeuners.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil plutôt correct c'est à dire poli mais sans plus. Les chambres petites et ayant franchement besoin d'un coup de jeune et de réparations diverses (porte de placard, prise de courant arrachée). Sanitaires minuscules. Salle de bain: franchement sale, moisissure, état du radiateur qui n'a visiblement pas vu l'ombre d'un chiffon depuis des mois. Prise pour rasoir ou sèche cheveux inaccessible car cachée par un "bricolage" du support miroir.
Moquette avec grosse taches de "on ne sait quoi".
Literie correcte pour le prix.
Seul point positif: la piscine et solarium mais dommage, ça ferme à 18h45, ce qui est un peu court si voyage professionnel.
En résumé, c'est vrai que c'est pas très cher car apparthotel mais j'ai connu beaucoup mieux pour le même prix et surtout ça n'excuse pas le manque d'hygiène.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions choisi un appartement sun city pour sa situation près du centre de Montpellier. Nous étions un couple et une adolescente.
Des l'entrée dans la résidence, il y a une mauvaise odeur qui vous accompagne dans les étages. La résidence est ancienne et a mal vieilli. La propreté est douteuse, les matelas sont catastrophiques, la kitchenette est minuscule avec 2 plaques électriques antiques. La fenêtre de la salle à manger impossible à ouvrir.
Enfin un ensemble qui laisse une mauvaise impression
L'écran télé était correcte mais pas de canapé, à regarder assis sur une chaise.
Nous avons loué en mars, donc pas de souci lié à la chaleur, je n'envisagerai pas d'y revenir et surtout pas en plein été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Infrastructure vieillissante.

Personnel sympathique.

ATTENTION: La direction a pour habitude de renvoyer le chèque de caution qu'ils encaissent, 2 mois après la fin de votre séjour.
Attitude assez dommageable. Outre le fait que tout est payant (TV, Internet très bas débit, Sona...), payant et excessivement cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes 3 amis qui décidons de faire une virée à Montpellier du jour au lendemin!

Le matin départ à 7h, et on se dit, si au lieu de l'auberge de jeunesse, on trouvait un hoel pas cher!
Je trouve donc cet hotel sur un site de reservation à 94euros la nuit pour 3, soit le meme prix que l'auberge de jeunesse!

Je ne savais pas a quoi m'attendre mais tant pis....

Ce fut une bonne surprise, on a eu un appartement de 35m carré, chambre double, canapé lit, cuisine entierement équipé vaisselle incluse, sdb, WC, et un balcon avec chaise et table!

Parfait pour l'apero au soleil !

L'hotel est tout proche du centre ( important car Montpellier à de nombreux quartiers tres inégaux en terme d'interet)

Seul reproche , le fait de devoir partir à 10h le matin c'est un peu tot ! L'hotel est vieillissant mais ce n'est pas trop genant.

Je ne connais aps le prix sans promo, mais avec promo c'est une tres bonne affaire!

Parking privé ET gratuit, piscine non testé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis