“Très bon restaurant Marocain” 4 5 étoiles

04 67 64 42 69
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Le Regency n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 262 sur 902 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Fabregues, France
“Très bon restaurant Marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après avoir poussé une magnifique porte en bois sculpté, nous nous sommes retrouvés au Maroc dans une très belle salle avec de splendides faïences Marocaines. Nous avons été gentiment accueillis par une charmante jeune fille avec un sourire magnifique et à notre écoute. Nous avions choisis un tajine agneau pruneaux et amandes, délicieux, ainsi qu'un couscous agneau très bien servis avec des légumes et un bouillon délicieux, la viande était très goûteuse. Si vous voulez retrouver le Maroc, je vous conseille ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrives a 8 et nous avons ete tres bien accueilli par un charmante serveuse. Tres belle salle typique on se retrouve direct au maroc. Nous avons tous mangé le couscous on s est regale le plat et copieux et la viande tres bonne . Une ambiance festive quand une superbe danseuse orientale arrive dans la salle. Addition tres correcte. Merci pour cette soiree nous reviendrons !

“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil sympa. Mais repas si on peut parler de nourriture. C'est une honte de servir des repas soit disant Marocain même un resto routier ferait mieux Tajine citron pas cuit ou plutôt cuit à l'eau, le poulet de couleur blancharde écoeurant en présentation, un vrai cadavre... baignant dans son jus à l'eau sans goût ni épices ni coriandre ni persil . Des plats pour les hopitaux! Le citron acide et le confit tourné datant ... Honte au cuisinier ! Qui change de métier... Dommage pour un resto qui donne une image tronquée de l'excellente cuisine Marocaine (du taboulé en entrée ce n'est pas Marocain mais Libanais ! Recycler vous sinon vous allez à votre perte !) et les commentaires que vous mettez sur ce site Arretez de vous mettre des éloges !

Pezenas, France
“Petite arnaque désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant en semaine un midi avec une wonderbox. Accueil agréable, peu de monde, salle bien décorée. Avec la wonderbox nous avions droit au menu à 25€.
Les entrées étaient bonnes, mais le coucous n'était pas de bon niveau. La viande n'était pas moelleuse et les légumes manquaient d'assaisonnement. Le tout est fade et ce n'est pas l'harissa proposé qui redonne du goût, ça ne fait que rendre le plat piquant !
Le dessert est bon, pâtisseries orientales pour mon épouse et sorbet à l'alcool de figues pour moi.+ thé à la menthe
Service correcte. Toutefois, les thés à la menthe nous ont été facturés 4€ alors que c'était prévu dans la wonderbox. J'ai vérifié en rentrant mais sur place nous n'étions pas certains de nous.
C'est dommage de faire cela. Petite arnaque pour gagner 4 sous, mais mauvaise impression pour le client car nous avons le sentiment de nous être fait avoir.
Donc, nous sommes déçus et disons aux futurs clients de wonderbox de faire attention afin de ne pas subir la même arnaque.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
REGENCY34, Gérant de Le Regency, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Votre box correspondait à 2 menus à 25 Euros, cela comprend Thé ou dessert.
Cela est toujours précisé à la prise de commande.
Ces menus de box sont bien hors boisson.
Croyez que ce n'est pas dans notre style de chercher à grapiller quelques euros sur une box.
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonne cuisine généreuse et cadre du restaurant très sympathique !
Le service est également au rendez vous et reste attentif aux demandes des clients.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
REGENCY34, Gérant de Le Regency, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci de nous avoir laissé cet avis encourageant

Les voyageurs ayant consulté Le Regency ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Regency ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.