“Très décevant” 1 5 étoiles

N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier
dinard
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Restauration plus que moyenne et serveurs extrêmement désagréables. Chambre réservée en nuit + petit déjeuner, pour un petit déjeuner en chambre il vous est facturé 23€, scandaleux pour un petit déjeuner digne d un ibis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très joli hôtel, récent (moins de 3 ans il me semble), très bien situé si on veut être au cœur de Montpellier, les chambres sont modernes, la vue (coté entrée de l'hôtel) était vraiment belle.
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur, varié et de qualité.
L'établissement possède une piscine, mignonne et bien agréable lors des fortes chaleurs d'été mais étant vite à l'ombre, pour pouvoir l'apprécier il faut vraiment qu'il fasse très très chaud.
La seule critique n'est pas à mettre sur le compte de l'établissement en lui même mais sur sa clientèle, rencontrée au bord de la piscine, clientèle prétentieuse et sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre coté façade d'entrée, plus jolie, vu sur cimes d'arbres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit passée en couple lors d'un week end. L'hotel est beau, design plutot épuré, sans chichi. L'accueil est très bien. Nous avons eu une chambre standard au 1er étage sans vue particulière. Jolie chambre déco poupée russes pas très grande mais confortable, clean, literie plutot bonne mais un peu dure à mon gout. Tv ecran plat, thé a dispo + bouteille d'eau. Peignoir, seche cheuveux
Très calme, nous avons pu nous reposer. Le temps n'a pas permi de profiter du bar et terrasse de la piscine. Restaurant Le Maxens fermé le week end. Le bar de l'hôtel etait desertique le samedi soir, nous ommes sorti en ville pour profiter et tout est vraiment à côté, à pieds dc très pratique. Il y a un parking de l'hotel a 11euros je crois, mais juste à côté il y a un parking exterieur public, nous avons payé 4euros pour l'après midi et ensuite gratuit nuit + dimanche, donc bien pratique! Le petit déjeuner 19euros est très bon, produit de qualité mais pas non plus une multitude de choix. Il y a du froid, chaud, sucré salé...Les parfuns des petites confitures sont basiques, fraise, abricot, framboise, comme a la maison quoi. C'était très bon mais j'ai connu mieux en terme de choix. Bel hotel confortable, mais à faire plutot en cadre business

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonne chambre, propreté parfaite, piscine en terrasse très appréciée, service impeccable, maitre d'hotel très sympatique et professionnel. Accès wifi, télévision avec radio. Dommage que la chambre n'ai pas de balcon ou terrasse, seulement une grande fenêtre et qui ne s'ouvre pas, mais bonne climatisation. A 2 pas de la comédie, pas grand chose à redire, à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil à la réception parfait.
Les chambres sont spacieuses et modernes, la literie est parfaite.
Le petit cadeau huiles essentielles pour bien dormir est une très bonne idée.
Le seul point négatif à mon sens, c'est son environnement. Rien ne vous motive à sortir pour visiter les alentours.
Petit déjeuner pas très copieux en terme de choix

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un excellent séjour dans un bel hôtel. Il est situé à proximité immédiate de la Place de la Comédie (l'accès est aisé par le parc). Les chambres sont belles et la literie très confortable. L'accueil est à la fois aimable et efficace. Bon petit déjeuner. À recommander à Montpellier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant eu un empêchement de dernière minute, j'ai souhaité annulé ma réservation. Refusé par l'hôtel sous prétexte que j'avais prépayé sur internet mon séjour, j'ai proposé le débit d'une nuit en guise de dédommagement. En vain. N'ayez surtout pas l'intention d'annuler votre réservation si vous payez d'avance, vous seriez aussi déçu que moi par le manque de compréhension qu'a fait preuve cet hôtel. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ce qui peut arriver dans nos vies et l'inévitable ne peut parfois pas être évité ! Mauvaise approche donc qui ne me fera pas réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Montpellier en octobre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.