“Beaucoup de qualités mais très voire trop cher...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 85 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“Beaucoup de qualités mais très voire trop cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une impression globale bonne mais des prix excessifs à mon avis.

Qualités:
- chambres: propreté impeccable - literie excellente - calme - serviettes de toilettes - salle de bain
- emplacement: idéale pour un congrès au corum - à proximité du centre ville historique - 3 lignes de tramway à 2 minutes à pied

Défauts:
- rapport qualité-prix : prix excessifs en comparaison avec d'autres hôtels de même standing ou standing supérieur en France
- chambres : peut-être un peu petites
- difficultés d'annulation en cas de problème comme celà a déjà été dit sur le site
- comme mentionné dans un précédent post la clientèle de cet hôtel est parfois à baffer...

Au total, très bien mais trop cher à mon goût du moins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe Hôtel décoration propreté tout aurait pu être parfait avec un personnel plus professionnel surtout pour les réservations des restaurants (celui de l’hôtel ne fonctionnant pas le week-end)....,dommage aussi que la piscine soit fermée mi octobre, et que le petit déjeuner ainsi que le service ne soit pas à la hauteur d'un 4 étoiles..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit pour visiter Montpellier. J'ai eu du mal à trouver l'hôtel au départ mais une fois qu'on a le bon trajet, c'est assez simple. L'hôtel est récent et offre tout le confort moderne. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont aménagées avec goût. Le personnel est attentif à nos besoins. Il n'y a rien autour de l'hôtel pour manger. Il faut se rendre dans le centre ville à 10 minutes à pieds. Il est idéal pour le centre de conférence. Il possède une très belle piscine qui n'est pas chauffée. La bouteille d'eau de marque Cristaline offerte dans chaque chambre pourrait être au moins une eau minérale vu la qualité de l'hôtel. J'ai mis moyen pour l'emplacement car il est en dehors de la ville. Mais cela ne remet pas en cause les atouts de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dinard
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Restauration plus que moyenne et serveurs extrêmement désagréables. Chambre réservée en nuit + petit déjeuner, pour un petit déjeuner en chambre il vous est facturé 23€, scandaleux pour un petit déjeuner digne d un ibis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très joli hôtel, récent (moins de 3 ans il me semble), très bien situé si on veut être au cœur de Montpellier, les chambres sont modernes, la vue (coté entrée de l'hôtel) était vraiment belle.
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur, varié et de qualité.
L'établissement possède une piscine, mignonne et bien agréable lors des fortes chaleurs d'été mais étant vite à l'ombre, pour pouvoir l'apprécier il faut vraiment qu'il fasse très très chaud.
La seule critique n'est pas à mettre sur le compte de l'établissement en lui même mais sur sa clientèle, rencontrée au bord de la piscine, clientèle prétentieuse et sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre coté façade d'entrée, plus jolie, vu sur cimes d'arbres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit passée en couple lors d'un week end. L'hotel est beau, design plutot épuré, sans chichi. L'accueil est très bien. Nous avons eu une chambre standard au 1er étage sans vue particulière. Jolie chambre déco poupée russes pas très grande mais confortable, clean, literie plutot bonne mais un peu dure à mon gout. Tv ecran plat, thé a dispo + bouteille d'eau. Peignoir, seche cheuveux
Très calme, nous avons pu nous reposer. Le temps n'a pas permi de profiter du bar et terrasse de la piscine. Restaurant Le Maxens fermé le week end. Le bar de l'hôtel etait desertique le samedi soir, nous ommes sorti en ville pour profiter et tout est vraiment à côté, à pieds dc très pratique. Il y a un parking de l'hotel a 11euros je crois, mais juste à côté il y a un parking exterieur public, nous avons payé 4euros pour l'après midi et ensuite gratuit nuit + dimanche, donc bien pratique! Le petit déjeuner 19euros est très bon, produit de qualité mais pas non plus une multitude de choix. Il y a du froid, chaud, sucré salé...Les parfuns des petites confitures sont basiques, fraise, abricot, framboise, comme a la maison quoi. C'était très bon mais j'ai connu mieux en terme de choix. Bel hotel confortable, mais à faire plutot en cadre business

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonne chambre, propreté parfaite, piscine en terrasse très appréciée, service impeccable, maitre d'hotel très sympatique et professionnel. Accès wifi, télévision avec radio. Dommage que la chambre n'ai pas de balcon ou terrasse, seulement une grande fenêtre et qui ne s'ouvre pas, mais bonne climatisation. A 2 pas de la comédie, pas grand chose à redire, à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°10 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.