“Hotel très bien situé et d'une confort moderne ...pour le boulot !” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Montpellier Corum

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Hotel très bien situé et d'une confort moderne ...pour le boulot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre ville de Montpellier et des animations , son confort moderne et son décor stylé est très agréable
Salle de réunion fonctionnelle ,bien équipée : pause café avec viennoiseries et café à fortement améliorer : beurk !
Chambre bien équipée selon les critères les plus modernes
Restaurant sans intérêt ,avec très peu de client, de type chaîne hôtelière : il vaut mieux aller au centre de Montpellier pour trouver une resto sympa
Bref,hôtel moderne,fonctionnel,parfait pour le boulot mais pas très romantique :) !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres bien situé, a proximité du centre ville historique , a 5 min de la place de la comédie et du centre commercial antigone.
L'hôtel est vraiment luxueux pour Montpellier, ce qui est plutôt rare, j'en connais seulement un autre de la même catégorie à Montpellier. Le lobby / bar est cosy et spacieux.
Et les chambres sont belles et bien décorés.
Je recommande !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Je vous avouerai que je partage votre avis en tout point.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition.
Bien chaleureusement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très agéable pour une étape sur la route du sud, dommage que pas de fenêtre ouvrante dans les chambres et que le restaurant au bord de la piscine soit si petit. Très belle piscine mais trop peu de chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel magnifique, le beau que j'ai fait pour le moment ! un décor superbe, chic, classe, zen, tous les attributs peuvent s'appliquer à cet hotel, le top ! emplacement idéal proche de la comédie à pied, proche du tramway aussi, parking en sous sol. Chambres délicieuses, le week end respect du client sans bruit ni ménage, on se croirait seul dans cet hotel tellement l'isolation est excellente ca fait presque bizarre de ne rien entendre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.
barjac
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel au design moderne sur le ton asiatique. Personnels accueillant. Bonne propreté . La salle des petits déjeuner est magnifique avec des grandes jarres chinoises rouges. La chambre est accueillante, pas de bruits, confortable. Seul bémol le lit un peu dur et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Parking au tarif de 11 euros la nuit. A refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une nuit de week end à un prix abordable pour un 4*. Lit très confortable. Belle décoration. Petit déjeuner excellent. Bonne insonorisation. Je recommande. Ptit bémol pour les fenêtres qui ne peuvent pas être ouvertes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jarnac
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

une nuit dans un 4 étoiles, je pensais être reçue mieux que ça, l'impression que seul l'argent les interresse, chambre plutot petite mais confortable. Petit déjeuner hors de prix 18 euros pour de la viennoiserie cuite sur une plaque surement sale, un gout d'huile ranse (je suis dans la restauration), ce prix est prohibitif, le choix est approximatif... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires