“chambre propre et service très attentionné” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 86 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“chambre propre et service très attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel n'est pas très loin du centre ville dans un endroit très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles.
Le service est particulièrement attentif aux besoins de la clientèle, c'est sans conteste le point fort de l'hôtel.
Seul le hall d'entrée dénote, c'est un peu triste et moche.
Le prix de la chambre à cette période est tout à fait abordable.

La piscine n'est pas chauffée donc pas utilisable en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction, et plus particulièrement le service du personnel.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,et que vous pourrez alors profiter de la pisicne, ouverte de mai à septembre (octobre selon le temps).
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Points fort:
- Situation: tout près de la Place de la Comédie et très calme.
- Chambres: lits très confortables, petites attentions de l'hôtel à l'arrivée, belle salle de bain.
- Restaurant: bon rapport qualité/prix.

Points négatifs:
- Fitness: trop petit.
- Restaurant: carte très restreinte et service très lent.

Séjour du avril 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'endroit est vraiment bien situé, à 5 min à pied de la place de la comédie.
Des chambres spacieuses et propres. Le personnel est toujours souriant, disponible et de bon conseil.
Attention pour les autocaristes l'accès est facile, le stationnement bien mais en sortie il y a quelques sueurs froides avec murets et branches d'arbre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai résidé au Crowne Plaza. Idéalement situé en face du forum et à 2 pas du centre de Montpellier.
Superbe terrasse avec piscine, idéale aux beaux jours !!!
L'hôtel est bien, propre, les chambres spacieuses mais manque un peu de caché ... dommage car le personnel est très serviable.
Bonne qualité de literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Vous avez raison, notre localisation est idéale avec la proximité du Corum, mais aussi du cœur historique de Montpellier.
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre ville de Montpellier et des animations , son confort moderne et son décor stylé est très agréable
Salle de réunion fonctionnelle ,bien équipée : pause café avec viennoiseries et café à fortement améliorer : beurk !
Chambre bien équipée selon les critères les plus modernes
Restaurant sans intérêt ,avec très peu de client, de type chaîne hôtelière : il vaut mieux aller au centre de Montpellier pour trouver une resto sympa
Bref,hôtel moderne,fonctionnel,parfait pour le boulot mais pas très romantique :) !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres bien situé, a proximité du centre ville historique , a 5 min de la place de la comédie et du centre commercial antigone.
L'hôtel est vraiment luxueux pour Montpellier, ce qui est plutôt rare, j'en connais seulement un autre de la même catégorie à Montpellier. Le lobby / bar est cosy et spacieux.
Et les chambres sont belles et bien décorés.
Je recommande !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous avouerai que je partage votre avis en tout point.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition.
Bien chaleureusement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très agéable pour une étape sur la route du sud, dommage que pas de fenêtre ouvrante dans les chambres et que le restaurant au bord de la piscine soit si petit. Très belle piscine mais trop peu de chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 10 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, IHG, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.