“enfin un vrai 4* !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 85 hôtels à Montpellier
Marseille, France
“enfin un vrai 4* !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La localisation est à l'évidence très pratique, que vous assistiez à une conférence ou représentation au Corum de Montpellier (à un jet de passerelle !), ou que vous souhaitiez vous balader en centre ville (5mn à pied, totu en étant à l'écart du bruit...)
Ensuite, les chambres sont de bon confort, l'accueil aimable, le design soigné, l'esthétique extérieur agréable le room service efficace, etc...
On finit parfois par s'étonner dans ce pays de choses qui devraient paraître normales dans le métier de l'hôtellerie !
Les standards internationaux sont respectés, y compris pour la salade César qui en est une vrai !
un seul bémol : le prix facial élevé...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.

Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.
L'emplacement : certes à 10 min de la place de la comédie, ou à 15 min de la vieille ville, mais un peu isolé, d'où un retour en fin de soirée peu rassurant...
Le personnel : rien à dire...quoique
A notre arrivée, on nous informe que le parking était de 11€ la nuit, et le petit déjeuner ...pareil! ce que j'ai fait confirmé. Nous avons pris décision de prendre nos 2 petits dej...mais quelle surprise en découvrant le réel prix : 18€...nous ne les aurions pas pris si la bonne information nous avait été donnée....
La chambre ; confortable, agréable et ergonomique.
Nous avons toutefois été déçu par le manque de propreté de la SDB le second jour (seuls les serviettes ont été changées, mais force est de constater qu'elle n'avait pas été nettoyée)
Plus dérangeant : l'odeur de "renfermé" dans la chambre (N°121), laissez vos affaires dans la valise...les notres se sont impregnées malheureusement..
Bref, certes nous avons eu un prix promo, mais on a connu bcp mieux à moindre prix...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente.
Sachez que j’ai déjà partagé nos manques avec les services concernés, afin de mettre en place les mesures correctrices.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel 4* à 2 pas du centre, environnement très calme, une piscine petite, pour se rafraichir mais pas vraiment pour nager. Pdj buffet très complet (plats chauds, froids...) .Chambre très bien insonorisée (intérieur et extérieur), on regrette juste de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Personnel accueillant, sans plus. Lit excellent. Mais un laissez-aller dans l'entretien : le sol de la sdb a vécu, et il y avait bcp de poussière derrière une butée, ce qui suggère un ménage approximatif, des "accessoires" (gel douche...) juste pour une personne dans une chambre double. Bref, des petits détails... Certes, on aurait dû réclamer, mais dans un 4* on ne devrait pas... Globalement une bonne adresse si on se s'attarde pas aux détails.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Sachez que j’ai déjà partagé votre déception sur la propreté de la chambre, avec la gouvernante générale, afin de mettre en place les mesures correctrices.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très difficile a trouver et situe dans un quartier "inutile" et complètement vide...le nomansland.
Rien a faire le soir et quartier lugubre. A 200m d'un camp de voyageurs. Pas grave mais pas sécurisant.
Hôtel sans saveur et équipe désinvolte.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,
Je suis surpris que vous trouviez l'hôtel loin de tout, quand il est situé à 3 minutes du musée Fabre, 5 minutes de la Comédie et de l'Ecusson, soit le coeur historique de Montpellier.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assuré, cher Monsieur, de nos sentiments dévoués.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le cadre d entretiens, j ai pu apprécié le professionnalisme des équipes tant pour les séminaires ( salon d accueil très confortable). Tant le bar et le restaurant par son ambiance cosy et sa décomptes (art déco). Une adresse a découvrir. Je n ai pas pu jugé la partie hôtel.

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours en couple à la fin des vacances d'été. C'était parfait! Le service est sympathique, et la piscine est excellente! J'ai vécu à Montpellier et je peux vous dire que l'emplacement est vraiment idéal, aussi simple d'accès en voiture qu'à pied. Il est situé dans le centre mais est légèrement en retrait de manière à profiter de la tranquillité. Je le conseille vivement pour un couple!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Je partage avec vous ce sentiment sur l'emplacement de l'hôtel. Discret, mais accessible à pied pour tout.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout le monde est très attentionné, aux petits soins pour nous.
Nous étions en réunion (salle très confortable et très bien équipée) avec 35 personnes : ce fut un succès.
Les pauses (viennoiseries, café, thé) et ensuite apéritif au bar : très bien.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et le service du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
Nous restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°10 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.