“calme et bien place” 4 5 étoiles

N° 9 sur 85 hôtels à Montpellier
Antibes
“calme et bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un des meilleurs hotels de Montpellier, tout recent , avec une belle piscine. A 5 mn a pied de la place de la Comédie. Belle décoration contemporaine des chambres, salle des petits dejeuners agréable avec sa deco japonisante. Le personnel est très aimable. je recommande .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai offert à mon amoureux 3 jours dans ce palace comme cadeau d'anniversaire, et nous n'avons pas été déçu. Nous étions en chambre supérieure et elle était grande , bien décorée et propre. Le lit est juste comme il faut pour bien dormir et la douche est très grande. Par contre elle déborde un peu. Sinon nous avons testés le room service. Personnel très gentil et aimable, service rapide. Nous avons aussi été au bar de la piscine, un moment très agréable. Merci à agata pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son peps, elle egaye le bar a elle toute seule! La piscine n'est pas bien grande mais suffisamment pour se rafraichir et faire quelques brasses. Et la situation du palace est idéale dans Montpellier. Vous avez accès au centre en 5 mn à pied et vous avez aussi un arrêt de tram à 5 mn aussi. Je recommande vivement cet hôtel 4 étoiles, nous y retournerons sûrement pour le prochain anniversaire

Madame, Monsieur
Je suis ravi que les prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction. J'étais ravi de partager votre retour sur les équipes, particulièrement Agata. Je partage pleinement votre avis.
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.
Domérat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir. La chambre était spacieuse, très bonne literie, chambre très silencieuse malgré une ligne de tram, de TGV et la route aux alentours. Pas un bruit ne rentrait dans la chambre. Le personnel était toujours souriant. Très bien situé au cœur de la ville et très bien desservi.

Cher client,
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Soyez assurée, cher client, de nos sentiments dévoués.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très agréable, offrant des prestations (bar, restaurant, piscine) et très bien situé. Excellent accueil, très belle chambre confortable, personnel au top. Très bel espace piscine qui permet de se détendre au soleil. A recommander !!!

Cher client,
Soyez assurée, cher client, de nos sentiments dévoués.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour très agréable dans un hôtel situé a 5 min de la place de la comédie et a 2 min des arrêts de tram.
Les chambres sont spacieuses, calmes , propres et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est très agréable .
L'hôtel dispose d une agréable piscine mais de peu de transats ( notamment certains clients incivilisés qui laissent leurs serviettes depuis le matin 10h pour pouvoir en profiter a 15h)

Chère Madame,
Je suis ravi que les prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une qualité de service très aléatoire, à se demander si le personnel est là par envie ou par obligation. Du petit-déjeuner au restaurant près de la "piscine", il faut réclamer ou chercher le personnel qui semble toujours occupé à faire autre chose où à vous éviter. Il règne il drôle d'ambiance dans ce 4 étoiles (???) où la bienveillance et le sens du service ne sont pas de mise. Cet hôtel dispose d'un petit bassin et non pas d'une piscine, 8 transats pour 150 chambres soit potentiellement 300 personnes présentes : ce n'est pas normal. La décoration est amusante mais ont est pas dans un boutique hôtel non plus. Le fitness est abandonné. La VOD d'une autre époque ou quasi inexistante. La qualité du petit déjeuner sommaire et puis faut tout faire soit même, le personnel en salle n'est là que pour débarrasser.

Cet hôtel devrait être repris par le groupe Accor, il ferait un très bon Ibis Style !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente, d'autant que votre retour sur l'attitude des équipes ne correspond à l'ensemble des commentaires que nous recevons. Mais vous pouvez compter sur ma vigilance.
Toute l’équipe et moi-même sommes avides de retours constructifs comme le vôtre, car cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.
La Chapelle-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Point positifs
Literie très confortable. Petite bouteille d'eau offerte. Belle décoration des chambres.
Accueille très agréable. Personnel souriant. Belle salle de sport avec serviette et eau à disposition.
Bien situé, proche de la comédie et de l’arrêt de tram Corum.

Points négatif
Piscine avec des feuilles au fond. Porte pour accéder à la piscine difficile à ouvrir.
On a du réclamer shampoing et gel douche.
On nous a appelé à 12:00 pour savoir à quelle heure on pouvait faire le ménage.
Sol de la salle de bain en pierre noir blanchi. Trop de traces de calcaire dans la sdb.
On entend les bruits de la rue si on est à l'arrière de l’hôtel. Fêtards alcoolisés qui passent.
Rideaux et pas de volet ce qui laisse passé le jour.
Impossible de mettre une clé usb sur la télé.

Un bon séjour mais quelques points à améliorer pour un hôtel 4*.
Très bien quand on a des promotions.

Astuce pour la chambre : éviter les premiers étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis désolé des soucis que vous avez rencontré, et vous remercie de nous les faire savoir. C'est en effet ainsi que toute l'équipe et moi-même pouvons travailler à leur résolution.Cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 9 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.