“Très bonne localisation à côté du centre piéton ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne localisation à côté du centre piéton ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très confortable et très bien placé pour accéder à la place de la comédie à qqe dizaine de mètres .
Nous n'avions pas eu notre lit double comme demandé lors de la réservation sur booking mais le personnel a eu la professionnalisme de nous offrir les 2 jours de parking , très petit d'ailleurs, pas facile d'avoir une place si l'hôtel est plein
Pour la piscine, une dizaine de transats pour plus de 150 chambres, quasi impossible de prendre le soleil au bord de la piscine !
Le mini bar, pour les novices ne vous laissez pas tenter si vous ne connaissez pas la facture , mauvaise surprise assurée..
Pour la qualité du personnel et sa localisation nous y retournerons..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction, et d'avoir partagé ce retour à l’ensemble de mes équipes.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Travaillant également en hôtellerie restauration (4 et 5 étoiles), il est vrai que je peux être un client....difficile dirons nous!

Commençons par les bons points:
- Indications: très bien indiqué en ville, donc pas trop moyen de se perdre pour s'y rendre
- Design très moderne de l'hôtel! On aime ou pas, perso j'adore!
- Propreté générale de l'établissement
- Localisation: pouvoir se balader dans le centre-ville en quelques minutes, c'est fort appréciable, et pouvoir rejoindre les plages de Palavas en peu de temps, c'est juste TOP!
- La piscine: malheureusement la météo ne m'a pas permis d'en profiter
- Les chambres: propres, bien pensées, suffisamment de place et calmes!
- La télévision: avoir un juke-box inclus, c'est génial!
- La bagagerie: Nous avons pu laisser nos valises la journée complète malgré le fait que nous avions fait notre check-out!
- Les douches de la piscine: de retour de la plage, nous avons demandé si il était possible de prendre une douche avant de reprendre la route, réponse positive de la réception. Un grand MERCI!

Après, les points qui fâchent:
- La chambre: arrivé à midi et demi, avoir des verres sales à côté de la porte d'entrée,moyen.... Et du coup, n'avoir qu'un verre au lieu de 4 dans la chambre, dommage.
- Check-in un peu...simpliste (manque d'informations, du genre horaire du petit déjeuner, tarif.....).
- Le bar: étant barman professionnel dans un hôtel 4 étoiles, je peux passer sur beaucoup de choses quand je passe du côté client, mais là, difficile de ne rien dire: un personnel très gentil, mais en manque de compétences et de connaissances sur les boissons.... Le barman nous a apporté les cartes, nous lui demandons gentiment si ils ont quelques cocktails (car rien d'indiqué sur la carte), le barman s'y prend à 2 fois pour nous donner la "carte" des cocktails, qui n'ont d'ailleurs rien de bien particulier (aucun cocktail création). Je demande un verre de vin blanc, qu'ils n'ont plus. Les boissons arrivent, et là à ma grande surprise: une caïpirinha en long drink blindé de glace pilée (pour info, on est sur un short drink pour la caïpirinha), et une margarita au gout bizarre (le barman nous apprendra plus tard qu'il a ajouté de l'Hypnotic dedans sans nous prévenir, produit qui change complètement le gout final d'un cocktail des plus classique). Nous demandons pour une assiette de tapas, nouvel aller/retour du barman pour nous apporter la carte du restaurant (on est censé connaitre sa carte sur le bout des doigts dans ce type d'établissement). Bon tapas en revanche (antipastis). Bref, clairement déçu (je conseille amplement le Papa Doble au centre de Montpellier pour d'excellents cocktails!).
- Le petit déjeuner: obligé de demander les horaires du petit déjeuner au veilleur de nuit, ce dernier nous répond comme si il parlait à un pote ("de 7 à 11"). Le lendemain matin, nous descendons prendre notre PDJ, à l'accueil, une charmante jeune nous demande notre numéro de chambre et nous indique bien 4 petits déjeuners (alors que nous n'étions que 3, nous l'avions confirmé à la réception lors de notre check-in la veille). En revanche, elle nous précise bien évidemment le prix du petit déjeuner (22€). Pour ce type de prix, on s'attend à quelque chose de vraiment sympa, et la, déception: un peu de salé, un peu de sucré, mais rien d'exceptionnel.....
- Le Wifi: très aléatoire, je n'ai réussi à me connecter avec mon téléphone qu'une vingtaine de minute, le reste du temps ça ne fonctionnait pas.

Bref, nous avons pu profiter de Montpellier, se balader, pendant un week-end, profiter de l'hôtel mais je m'attendais clairement à mieux de la part d'un Crowne Plaza.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
J'ai bien noté vos points de déception, et vais m'assurer que ceux-ci soient travaillés.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent hôtel, très bien situé, bien agencé, calme.
Piscine un peu éxigüe, mais parking fonctionnel malgré la location ( 11€/jour ).
Seule ombre au tableau: le prix trop élevé du petit-déjeuner ( 23€ )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé.
Soyez assuré, cher Monsieur, de nos sentiments dévoués.
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est bien placé à 2min à pieds de la place de la Comédie. Rien à dire sur la qualité de la chambre...c'est un 4 étoiles! Par contre niveau service...c'est un peu limite pour un 4 étoiles! Notre chambre n'a pas toujours été faite et il régnait dans le lobby une très désagréable odeur de "crème dépilatoire"...yeark!!!

La piscine est sympa...mais un peu petite...pas assez de transats ce qui contraint un bon nombre de personne à rester au bar en attendant son tour! Sans compter qu'il manque toujours quelque chose...paille, chips...ou un simple jus de fruit...frais!

Pour le parking, si vous êtes prêts à payer 11euros par jours...pas de problème! Sinon il faudra vous contenter d'un parking (payant) pas forcément très "secure" ou du trottoir qui borde l'hotel.

En gros...bien !!! Mais pour un 4 étoiles c'est parfois light!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes, afin que ce manque d'attention sur la chambre et le bar ne se reproduise plus.
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très sympathique mais quelques points nous ont decus ; tout d'abord la piscine mentionnee est en réalité très petite et il n'y a que quelques transats ) 8 pour tout l hotel).

De plus la propreté de notre salle de bain laissé a désirer. Cependant le personnel a ete serviable et accueillant.

La chambre etait petite mais pour dormir c'était très bien. Nous avons poir notre part eu une offre a -50% mais les prix affichés devant l'hôtel (350 euros environ la nuit) sont exorbitants pour la prestation proposée.

De plus nous n'avions pas été prevenus lors d ela reservation que le parking etait a 11 euros la nuitee (cependant c'est un parking sécurisé)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.

Je suis sincèrement désolé de votre observation sur la salle de bains, et suis certain qu'avec votre retour, mon équipe aura su mettre en place les mesures correctrices.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre retour.

Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation, et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plus : hôtel moderne, confortable (bonne isolation phonique), bien placé à côté du Corum et de l'Esplanade.
Les moins : petit déjeuner très moyen, personnel d'accueil pas très homogène, service approximatif, impossibilité d'avoir deux ordinateurs connectés au réseau WiFi dans la même chambre.
Piscine très petite, salle de fitness inexistante.
Peut vraiment mieux faire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
J'ai été attentif à vos commentaires sur le petit déjeuner, car c'était effectivement ma préoccupation: il est maintenant en ligne de ce que nous sommes en devoir de proposer à notre clientèle, tant en présentation qu'en service.
Sachez également que nous avons solutionné le souci d'internet dont vous parlez, et qu'ii est maintenant possible de connecter différents appareils sans disconnection ou plusieurs codes.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J ai reserve cet hotel il y a 1 mois et j ai beneficie d un bon tarif. Heureusement car entre la clim qui marchait pas, le calcaire present sur le sol de la douche et un peu de rouille a certains recoins je comprends pourquoi j ai paye une somme abordable.
A cote de ca,la literie et la decoration est superbe.La situation geographique est convenable a 7 min à pied de la place de la comedie. L hotel est bien isole et on entend pas le va et vient des avions,train a proximite. La qualite du personnel est bien digne d un 4 etoiles, il n y a rien a repprocher la dessus.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
J'ai en effet constaté comme vous un souci sur certaines salles de bain. Sachez que mon équipe technique est en train de remédier à celà,
Je vous remercie pour le retour élogieux sur les équipes.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sentiments dévoués.

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, ebookers.fr, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.