“Très bien” 5 5 étoiles

N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hotel moderne très bien placé et avec une superbe décoration.
Personnel très poli et agréable
Les chambres sont très belle, bien insonorisées et fonctionnelles
Une bonne literie avec une attention particulière portée par l'hôtel à la qualité du sommeil (petites attentions aux huiles essentielles nous attendent sur l'oreiller)
Le petit déjeuner est copieux et bon : dommage pas d'œuf dur c'est le seul reproche que je pourrai faire sur ce petit déjeuner.
Observation sur le parking : messieurs les clients vous qui avez des grosses voitures genre 4/4 pourquoi prendre 2 places de parking et ne pas stationner sur une seule place ! Heureusement il n'y avait pas trop de monde dans le parking car avec des personnes si peu soucieuses des autres le parking aurait été vite complet. Peut être que l'hôtel pourrait signaler ce fait à ces clients !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Hyères, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel neuf, avec parking fermé et couvert à 15 euros pour la nuit.
La chambre supérieure que nous occupions était assez grande, et confortable. En revanche, dommage, que les toilettes se trouvent dans la salle de bain.
La literie était bonne, la tv bien centrée en face le lit....mais sans canal+ ;... dommage
présence de peignoir de bain (baignoire dans notre chambre) , fer à repasser et une petite bouteille d'eau offerte.
Le gros point noir.... le petit déjeuner, et ce malgré la gentillesse et l'efficacité du personnel. Les produits proposés sont industriels (viennoiseries, salade de fruit glacé.., chocolat de piètre qualité et pas trop de choix dans la confiture), il y a avait également un coin salé, avec les habituels choix des restaurants de cette gamme, mais là aussi qualité à revoir. Franchement c 'est dommage, et on peut comprendre que pour des raisons de budget, on utilise des produits industriels...mais de grâce pas pour le pain, et pour les viennoiseries.... jus de fruits industriel aussi. C 'est dommage, il existe des appareils (presse agrumes) dédiés aux hôtels, si le directeur ne souhaite pas proposer ce type de service.
Dans l'ensemble , l'hôtel est convenable et bien situé, mais le petit déjeuner est à revoir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un très bel hôtel, surclassés à notre arrivée, une chambre propre, sans aucun problème, un petit déjeuné parfait le lendemain, je le recommande ! Très bien placé, à 5mn à pied du centre ville historique de Montpellier

• Séjour du février 2015
Calais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel un peu difficile d'accès lorsqu'on vient à pied de la place de la comédie (pas de signalisation). Très bel hôtel, le hall d'accueil est spacieux, assez luxueux. Les chambres sont correctes, la literie également. Par contre, gros bémol sur le service. j'ai aussi fait les frais d'une CB non enregistrée à l'arrivée, l'impression qu'on me prend pour une voleuse à minuit quand je veux commander au room service, qu'on me rappelle que je dois d'abord donner les coordonnées bancaires, un room service A REVOIR : commande passée pour un moelleux au chocolat avec sa crème anglaise servi sec sans crème. Impossible de joindre la réception ni le room service, je dois descendre en peignoir. On me rappelle dans la chambre pour me dire qu'on a mis à la place de la crème de la glace car il n'y avait plus de crème (merci de m'informer), je cherche toujours la glace jamais donnée. les draps ont été tachés par le fameux moelleux...nous avons dormi le lendemain dans du chocolat...ça nous apprendra!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bel hôtel décoration chinoise super accueil
Hôtel très propre bien insonorisé malgré la voie ferré juste à côté
Chambre confortable juste un peu de calcaire dans la salle de bain et le carrelage
Petit déjeuner excellent
Hôtel à refaire sans hésiter

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel qui ne tient pas du tout ses promesses ! En arrivant, l'hôtel marque par sa jolie entrée et le bâtiment, les chambres sont vraiment bien. La chambre que j'ai eu était sympathique, cosy. Par contre le personnel et le service en général ne tient pas du tout ses promesses ! Le soir de notre arrivée, nous sommes allés diner au restaurant de l'établissement et au moment de retourner dans ma chambre, je donne mon numéro de chambre comme c'est l'usage. Toutefois, comme la personne au check in ne m'avait pas demandé une empreinte de CB, j'ai dû retourner dans ma chambre chercher ma CB pour pouvoir régler mon repas au lieu de le passer sur ma chambre. Sait on jamais, j'aurais pu m'enfuir dans la nuit ... tttssss

De plus sur le menu dans la chambre est indiqué un room service 24/24 qui n'existe en fait pas du tout ! Ne comptez pas dessus ! Au mieux on vous proposera un reste de salade césar sans ses frites mais par contre elle vous sera tout de même facturée au prix fort !

Des prestations honteuses surtout au vu des prix pratiqués ! Je ne recommande pas !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente..
Sachez que je viens de partager ce manque avec la réception et le chef de cuisine, afin de mettre en place les mesures correctrices.
Toute l’équipe et moi-même sommes avides de retours constructifs comme le vôtre, car cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.

Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation, et vous prie de croire, cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.

A.LIBERGE
Directeur Général
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé et tout simplement magnifique du hall d'entrée en passant par le restaurant et surtout les chambres avec thème différents europe de l'est Afrique asie c'est tout simplement superbe piscine fort agréable dans l'intimité buffet petit déjeuner généreux délicieux et complet. personnel dévoué de l'accueil aux personnel des étages.
à recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 Rue d'Argencourt, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Montpellier Corum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.