“Très bon hôtel .” 4 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 85 hôtels à Montpellier
“Très bon hôtel .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une super nuit de passé en amoureux, très belle chambre, literie super confortable, piscine agréable même si plus de transat serai la bienvenu un bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et surtout un personnel hyper agréable.
Nous le recommandons !

Séjour du juillet 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A 5 minutes à pied du centre ville, cet hôtel de 4 étoiles est calme et paisible. Le service est au top, digne du standing.
Le petit déjeuner est convenable.
Après une journée bien chaude, la petite piscine et son bar attenant sont juste top.
Si j'en ai l'occasion, ils vont me revoir c'est certain.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous aient donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé à quelques minutes du tram et de la place de la Comédie. L'endroit est calme. Le personnel est très accueillant, discret et avec le sourire. Les chambres sont confortables et agréables. J'étais au 4° et la vue sur Montpellier est très agréable le soir. Prestations de qualité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Alexandre L, Directeur général de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction. J'ai toujours plaisir à partager ces commentaires avec les équipes.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A deux pas de la comédie ce qui est un plus, un hotel grand confort et calme qui a ravie notre sejour entre amie. Des chambres spacieuses décorées avec gout. Un personnel aux petits soins. Nous avons pu profiter de la piscine et acceder au parking privé a un tarif raisonnable. Merci pour tout nous reviendrons.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Vous avez raison de souligner que l'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre de Montpellier, par exemple à seulement 5 minutes à pied du Musée Fabre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Excellent Eté
Montauban, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de qualité et confortable. Son emplacement est proche du centre de Montpellier. Le personnel est disponible et discret, bref un très bon hôtel. Seul regret il n'est pas possible d.ouvrir la fenêtre de la chambre. Heureusement (c'est assez rare) la clim est silencieuse.

Séjour du juillet 2015
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 5 nuits du 21 au 27 juin , chambre 234,catégorie supérieure.
J'ai réservé 5 nuits dans cet hôtel sur un séjour de 2 semaines à Montpellier.
Contrairement à certains avis je suis plutôt déçu.
Le personnel en général a beaucoup de mal à vous dire tout simplement bonjour.
La chambre reste très sombre ,sans possibilité d'ouvrir la fenêtre et avec une vue a déprimer les plus optimistes.
La climatisation ,réglable ,revient sans arrêt à sa température préréglée,c'est à dire 24 degrés.
Le lit queen size est très moyen avec très peu d'indépendance de couchage et un sur matelas d'une épaisseur ridicule.
La piscine est situé à côté du restaurant et vous ne disposez donc d'aucune intimité aux moments des repas.
De toute façon sa capacité est tellement réduite que vous aurez beaucoup de chance si vous arrivez à trouver une place de disponible.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à vos attentes.
Sachez que j’ai déjà partagé ce manque avec le service concerné, afin de mettre en place les mesures correctrices.
Toute l’équipe et moi-même sommes avides de retours constructifs comme le vôtre, car cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.

Claret
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hall d'entrée, avec un excellent accueil. La chambre est parfaitement décoré et équipé (table et fer à repasser, peignoir, chaussons, accessoires multiples, bar très complet...). Terrasse et piscine très agréable. Le dîner : la grande découverte de ce chef qui mérite d' être connu sur la ville ! pas utile de loger à l’hôtel pour savourer ses bons petits plats et de suivre les conseils avisés du chef de rang. Lieu à connaitre des habitants de Montpellier ! Le petit déjeuner dans une salle de restaurant avec une déco très originale et dépaysante n'est qu'a déguster...
Bref un lieu qui mérite ses "vrais" 4 étoiles. Un grand bravo à toutes les équipes de cet écrin, caché en plein cœur de ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 209 très calme et bien équipée
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux