“Moins bien qu'avant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kreisker

Le Kreisker
3 Passage Bruyas, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 60 82 50
Classé n° 191 sur 941 Restaurants à Montpellier
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Comédie
“Moins bien qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai choisi ce restaurant suite à une bonne première expérience il y a un an. J'ai été déçue ! D'accord, la déco est plus moderne, mais nous avons eu l'impression de manger dans les cuisines ! Et que dire des portions... Ok la crêpe est bonne, mais ne pus laissée pas tenter par celle à la chipolata par exemple : une crêpe, et une petite chipolata de supermarché, sans crème, sans rien du tout... Chiche ! Je ne pense pas y retourner. Dommage qu'ils se soient dénaturés ainsi !

Montpellier, France
“ÇA A CHANGÉ !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ça a changé. avant les crepes étaient croustillantes et authentiques. Blé noir etc.
aujourd'hui pate trop epaisse et indigeste, bon la deco a changé c'est vrai ça fait plus moderne mais les crepes aussi , bref , quelque chose a changé même si ça reste encore une bonne adresse... je regrette quand meme l'année dernière. Je ne vais plus y manger.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes arrivé à 22h30 à 23h nous sortions.
La liste des crêpes est longue mais en fait des aliments se rajoutent sur la base de la crêpe. Les crêpes sont bonnes mais pas assez garnies. Nous n'avions pas terminé la crêpe salée il restait une bouchée par assiette la serveuse venait déjà retirer l'assiette. Il y a des limites! !!!!!! 3 min après sans exagérer nous avions les crêpes sucrées et le café et l'addition. STOP
Le resto était plein je pense qu'on aurait dû nous laisser du temps.
Attention vous êtes des commerçants!
Si nous sommes allés dans une crêperie ce n'était pas pour aller au fast food.
C'est un peu dommage.

Montpellier, France
“bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil chalereux et rapide pour 3 personnes, je suis allé 2 fois. resto mignonne très bonne la gallete aux fruit des mer et aussi la crêpe au crème caramel beurre salé. Le toilette est petit est pas confortable. Les prix est vraiment minimaliste. Nous avons mangé pour 12 euros chaque un. Dinamique et idéale pour un dinner léger en plein comédie et bon.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Idéal pour une bonne envie de crèpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Crèpes excellentes qu'elles soient salées ou sucrées un très large choix (bienque l(indétronable crèpe Suzette ne figure pas sur la carte !!) des petits prix un personnel hyperactif et très agréable
Bravo nous y reviendrons si il y a de la place

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kreisker ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kreisker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kreisker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.