“bon, original, convivial” 5 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 10 sur 940 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“bon, original, convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J'ai diné chez Playfood en cette fin juin 2011. J'ai découvert un restaurant moderne, décoré avec gout à 2 pas de la place de la Comédie.
Le patron est discret, souriant et vous accueille chaleureusement.

Du point de vue de la carte, on decouvre des verrines salées et sucrées. La formule de verrines vous permet de deguster plein de saveurs différentes. Cela peut aussi bien convenir pour un aperitif dinatoire entre amis, un repas sur le pouce ou alors un repas plus complet en fonction du nombre de verrine choisies!!!

La carte varie en fonction des produits du marché et en fonction de la créativité du patron. Le patron travaille des produits frais, les sublime dans ces petits verres. Certaines associations qui peuvent dans un premier temps paraitrent surprenantes sont justement dosées pour ne pas tomber dans le ridicule culinaire.

C'est aussi bon à l'oeil qu'au gout. J'ai aimé le tiramisu de saumon, les brochettes de sardines et son espuma de tomates, les crevettes à la crème vanillée, le flan de courgette.... et tant d'autres que j'ai mangé!!!
Pour le sucrée, je recommande le fondant au chocolat ou la tropezienne!!

Genève, Suisse
“J'y reviendrai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Première visite pour moi dans ce sympathique endroit, recommandé avant mon voyage par un ami.
Accueil très chaleureux de la part de JD, je me suis senti tout de suite à l'aise. Concernant la nourriture et les verrines proposées, c'est un régal pour le palais - et si la recommandation du patron est d'environ sept pour un repas, j'ai dépassé ce nombre car je voulais absolument les goûter toutes. Ma préfèrée, pour le salé, la tiramisu de saumon; pour le sucré, le fondant au chocolat... une tuerie!
J'ai eu la chance de passer un vendredi soir, et j'ai pû également apprécier la convivialité des jeux proposés, notamment "Questions de [--]" et "Questions de caractères" - deux jeux de cartes vous apprenant en quelques heures ce que vous n'auriez jamais osé demander aux convives présents en temps normal!
Bref, j'ai hâte de revenir à Montpellier afin de profiter à nouveau de ce merveilleux endroit!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Juste le restaurant découverte .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Cadre fabuleux et plein les papilles ! Je vous conseille le pain perdu ! Un vrai moment gustatif !

• 4 5 étoiles Cuisine
Bath
“original, bon et prix tres raisonnable, super soiree!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

alors... je cherchais un endroit sympa pour feter l'enterrement de vie de jeune fille de ma future belle soeur et je n'avais pas trop d'idees. Je suis de montpellier mais je n'ai pas vraiment de bonnes adresses de restau, pas trop cher ,(et oui c difficile pour tout le monde), bonne bouf et sympa (je parle deco, serveur , ambiance) et qui puisse acceuillir un groupe de filles sans extra cout. j'ai donc regarde sur trip advsor sur lequel j'ai trouve playfood qui avait de tres bonnes recommendations. J'ai donc contacte jean daniel par email qui m'a propose un choix de verrines special femmes enceintes ( eh oui la future mariee va etre aussi future maman) et des prix plus que raisonnables (avec une boisson special enterrement de vie de jeune fille). j'ai donc opte pour le playfood pour le restau du soir et je n'ai pas ete decu une seule seconde, j'ai meme ete enchantee ! les verrinnes sont excellentes , le restau est super sympa, cosy, moderne et jean daniel est le gerant/chef/serveur le plus gentil que j'ai jamais connu. Apres avoir mange les verrines et s'etre regalees (tout les filles etaient unanimes sur ce point), il nous a montre et explique les regles des les jeux de societes qu'il avait a dosposition des clients, notemment le privacy avec lequel nous nous sommes follement amuses pendant plus d'une heure. Jean daniel avait en plus privatise le restau pour nous (la encore sans ajout de cout) ce qui fait que l'on a donc pu parler et rigoler sans faire attention aux autres clients (Franchement j'en connait pas bcp des gerants comme jean daniel)! j'y suis aussi allee avec ma mere qui a adore et qui veut maintenant faire gouter les verrinnes a toutes ses copines et lui en commander s pour le mariage de mon frere. je conseille fortement de gouter au tiramisu caramel sale et la verrine au poulet: mes favorites !! moi c'est sur j'y retournerai !! for the english speaker (as I am one of them) just go, you'll love it !

Marseille, France
“Nouvelle approche des bonnes choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

N'attendez pas à trouver des sandwichs, frites ou burger ...
Le chef des lieux vous propose d'excellentes verrines salées ou sucrées.
Un concept que j'adore car les gourmands pourront se laisser tenter par plusieurs arômes, plusieurs gourmandises sucrées pour des petits prix entre 1,5 et 2 euros la verrine.
Entre 6 à 9 verrines suffisent largement à vous sustenter, une carte intéressante de vin au verre.
Le décor moderne, vous permettra de vous sentir comme chez vous. N'hésitez pas à discuter avec le maitre des lieux, personne charmante et passionnée (rare de nos jours).
Lieu à ne pas manquer quand vous venez sur Montpellier.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.