“Enfin un resto qui vaut le détour à Montpellier” 5 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 5 sur 901 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
Montpellier, France
“Enfin un resto qui vaut le détour à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les verrines sont délicieuses et cela remet en cause nos préjugés sur certains aliments. Ce qui est très intéressant c'est cette invasion de saveurs que l'on identifie pas tout de suite mais qui nous transporte ! Si vous souhaitez en savoir plus, il suffit juste de démander au chef aveyronnais qui vous répondra avec plaisir et passion sur chaque verrine et chaque une de ses créations. Déco très moderne et bonne musique. À tester sans hésiter, car ça change de la grande majorité des restos de Montpellier qui se ressemblent tous et ne laissent jamais de souvenirs impérissables...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

menthonnex sous clermont
“Plaisir des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chapeau allier la cuisine moderne avec des produits authentiques et garder une saveur de chaque aliment. Un voyage culinaire au pays des saveurs et des couleurs .

Merci .

Osman et dominique

“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un concept sympa. Accueil chaleureux, les verrines sont délicieuses! Idéal pour passer une soirée entre amie avant de sortir!! Très bien situé, cadre design très agréable.

Millau, France
“Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous n'avons pas hésité longtemps avant d'aller y faire un tour. Très original comme concept, excellent aussi, on sent la qualité et l'originalité des mélanges proposés que ce soit pour le salé autant que pour le sucré. Je recommande vivement à tout le monde d'aller y faire un tour. Perso, j'y retournerai dès que je passerai pas loin :)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
monsac
“Un excellent concept!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Concept qui arrive à nous faire oublier les repères d’un restaurant classique. Assiettes, couteaux et fourchettes laissent place à une palette de verrines colorées et gourmandes.
Dans les verrines, des produits de qualité et des mélanges étonnants.
Le cadre est très agréable et l’accueil est chaleureux et conviviale.
Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.