“Assez simple” 3 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 12 sur 926 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
“Assez simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une petite faim car malgré le nombres de verrines, le choix reste limité.
La salle est petite et le confort en sup......
Testé avec tous au resto cela restera un agréable moment mais pas à renouveler au tarif plein.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chère liloumorgane,
merci pour votre commentaire sur le restaurant playfood.
playfood, est un restaurant de verrines et uniquement de Verrines. C’est ainsi qu’il est présenté. L’idée est donc de composer une planche avec une dizaine de verrines de saison parmi une vingtaine au choix, chaudes ou froides, salées ou sucrées, chacune étant à 2,20€

Dans le cadre de «Tous Au Restaurant», et, comme dans tous les établissements de cette opération, le principe est de vous offrir une réduction de 50%, ce qui implique un choix de la Carte plus limité. Par exemple dans un restaurant traditionnel, le menu sera une entrée, un plat et un dessert que vous ne pourrez pas choisir. Ils vous seront imposés. Rien de différent donc chez playfood, où le nombre de verrines était même doublé puisque nous vous avons proposé de partager 20 verrines à deux, là où nous aurions pu vous proposer 10 verrines identiques par personne. Je suis désolé de ce malentendu qui sera dissipé j'en suis sur lors de votre prochaine visite.
À très bientôt et merci pour votre confiance,

“Une experience originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allé en Famille
on passe sa commande devant le buffet de verrine ou le choix est difficile tellement on a envie de gouter a tous, puis après réchauffe on vous amène votre commande.
C'est un régal des yeux et des papilles.
Compter 6 a 10 verrines par personne suivant l’appétit....... et la gourmandise ;-)
Les + : accueil, choix, qualité, on prend ce qu'on veut et on recommande si besoin
Les - : franchement je vois pas !

Regalez-vous !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cher FrancisR,
merci pour votre commentaire sur le restaurant playfood.

Effectivement, playfood est «family friendly», les enfants sont souvent très demandeurs de découvertes gustatives, et se découvrent appréciant des saveurs auxquelles ils ne sont pas habitués. Nous proposons toujours une vingtaine de verrines au choix par soir, ce qui permet à toutes et tous de composer le repas idéal. Vous parlez de 6 à 10 verrines, c’est exactement le nombre moyen des clients de playfood.
`
À très bientôt et merci pour votre enthousiasme,

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“il y a un hic...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le concept de Playfood est original. Les verrines sont goûteuses et variées. On mange donc correctement pour un prix raisonnable (10 verrines pour 20 € grosso modo). Cependant, après y avoir mangé deux fois à quelques mois d'intervalles je dois souligner que l'accueil n'est vraiment pas sympathique du tout. Pas un sourire à l'arrivée, aucune chaleur dans la description des verrines ou le service. On a presque peur de faire répéter la composition des verrines au serveur qu'on a l'air d'ennuyer plus qu'autre chose. Il y a clairement un effort à faire à ce niveau là.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cher Jean-MarieR,
merci pour votre commentaire sur le restaurant playfood. Notre équipe fait le maximum pour offrir une expérience originale et savoureuse à tous nos hôtes. Le principe du restaurant est de choisir le nombre de verrines souhaité devant la vitrine, ou d’opter pour l’option «farandole» qui vous permet de partager à deux, l’ensemble des 20 verrines du soir. Grâce à vous, nous serons plus vigilants dans la clarté des explications et dans le sourire que vous méritez pour passer un agréable moment, et ce, dès votre entrée dans le restaurant. Soyez assuré que lors de votre prochain passage nous ferons tout pour que votre impression soit à la hauteur de nos engagements.

à très bientôt donc,

“Concept séduisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le concept est cool, on peut goûter à plein de choses, se resservir pour ce qu'on aime vraiment. Et pour moi, grande friande de dessert, pouvoir manger 5 desserts sans culpabiliser...
Le personnel est au petit soin et les vermines très bonnes, elles changent selon les saison etc ... Vraie ment je recommande !

Visité en décembre 2013
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant qui change de ce qui se fait à Montpellier. Du fait maison et avec goût, je suis encore surprise des découvertes d'alliances et de produits que j'y goûte. Le patron est sympathique et l'ambiance sans prise de tête mais élégante et soignée. Bref on s'y sent bien. En plus, les verrines changent régulièrement, pour s'adapter à la saison, et pour permettre au client de revenir sans se lasser. Et ça marche! J'en veux encore encore et encore! Sans parler d'un rapport qualité/Quantité/ prix très correct pour Montpellier.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.