“Playfood à Montpellier” 5 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 6 sur 825 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au pied du Corum, playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 8 ou 9 verrines de saison parmi une vingtaine au choix, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes!
Auch, France
“Playfood à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Découverte de Playfood à Montpellier:des verrines salées et sucrées , originales et délicieuses...courez y !!! L'accueil est , lui aussi, au même niveau .Coût par personne:22 Euros pour 10 verrines.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montpellier, France
“Plein de surprises!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un endroit très agréable, où les surprises gustatives s'enchainent! La diversité proposée convient forcément à tous, que l'on soit plus friand d'originalité, de sucré-salé, de desserts, de classiques revisités... Un vrai régal pour les papilles! Et le fait de partager ces verrines rend le moment d'autant plus convivial! Je recommande vivement!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Perpignan, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Sur l'avis de quelques amis, j'y suis allée avec un peu d'appréhension, le restaurant est petit mais juste comme il le faut. L'accueil du patron est chaleureux et nous explique comme il faut le système des verrines!
Il y a des tables hautes ou basses aux choix.
8 verrines ont été suffisantes ! La mousse de poivron était vraiment très bonne et le pain perdu banane fourme d'Ambert vraiment très original !
La tartiflette est a essayé vivement !
En dessert je vous conseille le tiramisu caramel beurre salé ou le chocolat évidement.
Le restaurant est vraiment atypique des autres, un très bon qualité-prix et le service au top !
La décoration reste sobre, peut-être un choix du patron qui n'enlève rien au charme du restaurant.
Bref, allez-y !

Visité en septembre 2013
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une belle découverte, idéal pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à choisir et ont envie de goûter à tout ! Il y en a pour tous les goûts, les petits comme les gros appétits, ceux qui préfèrent des valeurs sûres comme ceux qui veulent être surpris... Et pour les végétariens, c'est appréciable d'avoir une vraie diversité en dehors des verrines avec poisson ou charcuterie.
Pour finir (ou plutôt pour commencer), goûtez le cocktail maison : à la fois original et délicieux !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.