“Concept et accueil au top!” 5 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 6 sur 960 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Petit prix, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
Montpellier
“Concept et accueil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un concept novateur et de très bonnes explications, un service appréciable et des prix très interessants.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Auch, France
“Playfood à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Découverte de Playfood à Montpellier:des verrines salées et sucrées , originales et délicieuses...courez y !!! L'accueil est , lui aussi, au même niveau .Coût par personne:22 Euros pour 10 verrines.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Plein de surprises!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un endroit très agréable, où les surprises gustatives s'enchainent! La diversité proposée convient forcément à tous, que l'on soit plus friand d'originalité, de sucré-salé, de desserts, de classiques revisités... Un vrai régal pour les papilles! Et le fait de partager ces verrines rend le moment d'autant plus convivial! Je recommande vivement!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Perpignan, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Sur l'avis de quelques amis, j'y suis allée avec un peu d'appréhension, le restaurant est petit mais juste comme il le faut. L'accueil du patron est chaleureux et nous explique comme il faut le système des verrines!
Il y a des tables hautes ou basses aux choix.
8 verrines ont été suffisantes ! La mousse de poivron était vraiment très bonne et le pain perdu banane fourme d'Ambert vraiment très original !
La tartiflette est a essayé vivement !
En dessert je vous conseille le tiramisu caramel beurre salé ou le chocolat évidement.
Le restaurant est vraiment atypique des autres, un très bon qualité-prix et le service au top !
La décoration reste sobre, peut-être un choix du patron qui n'enlève rien au charme du restaurant.
Bref, allez-y !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.