“Enfin un restaurant différent des autres” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 895 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
“Enfin un restaurant différent des autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Assez des pizzas mal préparées ?
Marre du magret de canard ?
Écœuré des buffets à volonté ?
Playfood propose de retrouver le plaisir de manger varié à travers des verrines aux recettes originales imaginées, cuisinées et présentées par le Chef. Salées et sucrées, un repas facile à partager à deux ou en groupe.
Une expérience nouvelle à laquelle on prend goût !

Montpellier
“Concept et accueil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un concept novateur et de très bonnes explications, un service appréciable et des prix très interessants.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auch, France
“Playfood à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Découverte de Playfood à Montpellier:des verrines salées et sucrées , originales et délicieuses...courez y !!! L'accueil est , lui aussi, au même niveau .Coût par personne:22 Euros pour 10 verrines.

Montpellier, France
“Plein de surprises!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un endroit très agréable, où les surprises gustatives s'enchainent! La diversité proposée convient forcément à tous, que l'on soit plus friand d'originalité, de sucré-salé, de desserts, de classiques revisités... Un vrai régal pour les papilles! Et le fait de partager ces verrines rend le moment d'autant plus convivial! Je recommande vivement!

Un membre de TripAdvisor
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.