“Incontournable pour nos séjours à Montpellier!” 5 5 étoiles

+33 4 34 22 61 52
Site Web
Classé n° 11 sur 941 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 9 ou 10 verrines maison et de saison, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes
Mirmande, France
“Incontournable pour nos séjours à Montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec un groupe d'amis, nous avons découvert par hasard ce petit resto et depuis, on ne peut plus s'en passer!!!
Le plus dur est de choisir entre toutes les verrines! Une de mes préférée en salée: la verrine carottes-chorizo !
Le lieu est clean et design, l'accueil très sympathique !
A tester et retester!!!!!

Montpellier, France
“Un endroit que je conseillerais , bon et bien cuisiné .”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis que 'on a découvert ce restaurant nous y allons au moins 1 fois par Mois , car nous ne somme pas déçu . Les verrines sont très bien cuisinées et d'un gout excellent .

Montpellier, France
“Incontournable pour les curieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle découverte qui fait désormais partie de nos restaurants "incontournables".
Au premier abord, très bon accueil téléphonique pour la réservation le matin pour le soir même.
Arrivé sur place, confirmation de notre 1ère impression : accueil chaleureux, ambiance intimiste, explications rapides mais claires sur le principe des verrines avec présentation de celles-ci.
Au moment de la dégustation (après une attente raisonnable, qui passe très vite avec un petit verre de vin), nos attentes gustatives sont comblées, avec une mention spéciale pour certaines.
Entre les saveurs plus "traditionnelles" et celles qui sortent carrément de l'ordinaire, avec des associations improbables mais délicieuses au final, il y a en pour tous les goût !!!
Quant au rapport qualité/prix, rien à redire, d'autant plus qu'il y a souvent des nouveautés, raison de plus pour y retourner !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée à Playfood il y a un mois ou deux. J'étais avec un ami végétarien et j'avais vu que certaines verrines étaient végétariennes.
Point de vue service : il me semble qu'il y a eu un peu d'attente à un moment, mais je ne me souviens pas.
Point de vue gout, c'était très variable d'une verrine à l'autre : une ou deux assez fines, mais d'autres assez communes et peu gouteuses. Un peu déçue par les desserts.
Je ne suis pas grosse mangeuse, mais le prix monte en effet assez vite.
Je pense y repasser un soir, si j'ai un tout petit creux, pour une ou deux verrines en passant. Mais pas plus.
Mon ami était un peu dubitatif.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et saveurs au RDV”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil toujours aussi agréable et souriant.
Le patron est vraiment chaleureux et on se sent rapidement à l'aise.
Après plusieurs passages, jamais déçue ! Certaines verrines sont vraiment incontournables ! C'est frais, c'est léger, que ce soit sucré ou salé, on ressort en ayant découvert de nombreuses saveurs très intéressantes. On a vite envie de retourner tester les nouveautés !
N'hésitez pas à aller goûter !

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playfood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.