“Un dîner haut en saveurs !” 4 5 étoiles
Avis sur playfood, restaurant de verrines

playfood, restaurant de verrines
16, bvd Louis Blanc, 34000 Montpellier, France
+33 4 34 22 61 52
Site Web
Réservez avec
playfood, restaurant de verrines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 855 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au pied du Corum, playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 8 ou 9 verrines de saison parmi une vingtaine au choix, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes!
Montpellier, France
“Un dîner haut en saveurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Agréable surprise chez Playfood ! Ayant travaillé avec le gérant dans un cadre commercial, je lui avais promis de revenir y manger - promesse tenue, avec une table de 10 !
Nous avons opté pour les "farandoles", composées d'une verrine de chaque préparées ce soir là, et chacun y a trouvé son compte. Certains en ont même recommandé !

Et c'est un plaisir de passer d'une verrine à l'autre, d'une saveur à l'autre : au final, pas besoin de choisir "un plat de la carte", on peut tout goûter.

Un régal, et je reviendrai, promis !

• 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Magalas, France
“exelent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée manger deux fois au restaurant playfoob, a 6 mois d'intervalle et à chaque fois j'ai passé une exelente soirée et on a tres tres bien manger !!!
Je conseil vraiment ce restaurant dans le coeur de montpellier !!

• 3 5 étoiles Ambiance
“verrines pour tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Belle découverte que cet endroit au concept tellement original.
A tester absolument, enfin moi j'ai été conquise !
La farandole de verrines avec ses 12 salées et 6 sucrées, toutes différentes biensûr (pour deux et c'est laaaaaaargement suffisant ! ^^) c'est tout simplement une tuerie !
Un vrai régal que je recommanderai à tout mon entourage.
Quant à l'accueil (parce que même quand on mange bien c'est important), rien à dire ; agréable et sympathique...on reviendra, c'est sûr !

• 5 5 étoiles Ambiance
“A faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une sacrée experience......tout était parfait.....l acceuil ,les explications et surtout les saveurs.
Qu'elles soient salées ou sucrées,franchement toutes n 'etaient que plaisir en bouche...pourtant je ne suis pas un grand gastronome mais là les papilles se sont régalées.Nous etions en couple mais nous reviendrons entres ami (s)ou et (es).De plus les vins que nous avons choisis au verre sont de tres bons choix.....bref vous l aurez compris ....je recommande ce restaurant athypique.Il vaut mieux reserver..le patron a refusé du monde un mardi soir........

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mirmande, France
“Incontournable pour nos séjours à Montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec un groupe d'amis, nous avons découvert par hasard ce petit resto et depuis, on ne peut plus s'en passer!!!
Le plus dur est de choisir entre toutes les verrines! Une de mes préférée en salée: la verrine carottes-chorizo !
Le lieu est clean et design, l'accueil très sympathique !
A tester et retester!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté playfood, restaurant de verrines ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez playfood, restaurant de verrines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de playfood, restaurant de verrines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.