“Pas top” 3 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°21 sur 83 hôtels à Montpellier
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel, très bien situé, c sur il donne sur la place de la comedie. Tout est près à pieds.
Sinon nous y avons été 2 fois.. les 2 fois bruyantes mais vraiment et nous avons pris une fois (la premiere) dans la salle de dejeuner qui n'a pas de fenêtre (pour un séjour en été c triste) déjeuner trop cher pour les choix.
Nous y retournerons sans doute mais qu'une seule nuit à la fois!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

breuil le vert
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

cinq nuits en ne dormant que 3heures tellement c'etait bruyant,je me croyais à l'exterieur et tout le troisieme etage est comme cela.
chambre propre mais hyper triste marron cafe ,fenetre fermant à peine
salle de bains avec douche arrosant le mur non reglable:donc pas de douche et baignoire à rincer avant de rentrer dedans car des petites betes s'invitaient parfois
serrure ayant ete fracturé,tres mal remise en place donc ne fermant pas bien
refrigerateur ne faisant pas de froid.la climatisation donnant uniquement sur les oreillers.
seul point positif la literie.
vraiment dommage car hotel tres bien place au depart de toute visite de montpellier.
vu le prix des chambres ,on esperait quand meme beaucoup mieux surtout apres une visite sur internet mais qui ne relatait pas la realite

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel très sympathique et idéalement placé sur la place de la comédie, le personnel est accueillant et de très bon conseil, nous avons eut de la chance au niveau de la réservation, le personnel nous a surclassé et avons eut une chambre avec vue sur la place juste magique...
la chambre spacieuse, la salle de bains très moderne, mais le ménage laissait à désirer...
la place est animée sans cesse et on pouvait tout faire à pied

super séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
directionmidi, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour, merci de vos compliments, et de vos remarques qui nous aident à évoluer au quotidien, et à répondre à vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Près de la gare et au coin de la Place de la Comédie, centre de la ville, excellent trois étoiles, financièrement accessible avec réservation par internt (booking.com). Belle chambre avec salle de bain spacieuse et balcon mais calme malgré la proximité de la foule. Staff très aimable, 2 ascenseurs

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bonjour, merci de vos compliments, Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au new hotel Du Midi veuillez recevoir mes sincères salutations.
Longpont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Me basant sur la description de l'hotel ("Chambres modernes ") et sur le site Web qui montre de magnifique chambre
J'ai choisi de réserver cet hôtel pour passer un week-end romantique avec ma femme

En entrant, quelle déception !!! Moquette sale, meubles vieillots, encadrement de la porte de la chambre abimé (semble avoir été défoncée), cache climatiseur absent, murs fades.
Seule la salle de bain ajoute un peu de gaité et est proprette mais pour un 3 étoiles à ce tarif nous sommes bien en-dessous de la prestation attendue !!!
Signalé à la réception, rien ne nous a été proposé (mis à part une autre chambre qui était du même style que la première) et il nous a été signalé que ce n'était pas les meilleures chambres qui étaient données aux réservations Internet... a fuir !!
La situation est idéale mais pas loin de cet hôtel il y en a d'autres qui affichent des tarifs plus bas avec des chambres bien plus agréables.
Un conseil, visitez les chambres lors d'un de vos passages avant vous éviterez les déceptions
De plus à moins de 10min à pieds de la Comédie, il y a un large choix d'hôtels qui affichent des tarifs bien plus bas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous remettre en question. Je vous invite à me contacter personnellement lors d'un prochain passage à Montpellier. Je pourrais alors veiller au bon déroulement de votre séjour, car vos observations ne correspondent pas à notre façon habituelle d'accueillir nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011 par mobile

Belle bâtisse idéalement située près de la Comédie, à mi-chemin entre la gare, le Vieux-Montpellier... le charmant Musée Fabre.
Accueil très sympathique.
Quelques points de déception qui pourraient être rapidement corrigés : un petit-déjeuner peu achalandé, une absence de suivi pour réparer robinetterie et sanitaires le week-end. Du coup, les tarifs sont un peu surdimensionnés. Avec un vrai service "trois étoiles", cet hôtel pourrait faire des "ravages" d'autant que la décoration générale en fait un hâvre de raffinement !

• Séjour du avril 2011
newhotel013, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous travaillons sur le renforcement de notre équipe pour offrir une qualité de service optimale et ce, en tout temps.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

A volontiers accepté ma réservation que j'ai faite sur place mais a curieusement perdu, omis mon annulation faite deux jours par après. Dois-je remarquer qu'aucun membre de la direction n'a jamais daigné répondre par la suite à ma réclamation faisant état de l'encaissement de ma chambre, pourtant annulée.
Drôle de relation au client. A méditer avant de réserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
newhotel013, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Monsieur,
Je vais personnellement me renseigner sur ce qui a pu se passer avec votre réservation. Pourriez-vous me contacter directement pour que nous puissions éclaircir ceci?
Bien à vous

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Du Midi

Adresse : 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
New Du Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.