“vaut le détour” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 83 hôtels à Montpellier
Rodez, France
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un weekend en amoureux à Montpellier dans cet hôtel très bien placé, place de la comédie. Nous avons eu un accueil chaleureux et efficace.
Notre chambre catégorie supérieur était parfaite avec une jolie décoration et surtout très spacieuse. Un petit bémol pour la salle de bain, certe moderne mais la protection de douche trop petite ainsi qu'un flexible de douche de mauvaise qualité (dommage)
Nous avions un mini bar bien fourni ainsi qu'un appareil à expressos dont on aurait pu à notre goût nous offrir au moins le café (2euros la capsule à expresso). Le Wifi dont on nous fourni le code dès notre arrivée est quant à lui gratuit ce qui est appréciable.
Nous n'avons eu aucune nuisance malgré la fréquentation importante sur la place de la Comédie et alentour.
La décoration du hall est à voir !
Le petit déjeuner à 12 euros était bien fourni en tout cas suffisamment à notre goût. Nous y avons trouvé du sucré et du salé à volonté et des jus de fruits pressés bien frais.
Pour se garer il faut utiliser le parking municipal de la comédie dont nous avions un tarif préférentiel soit 15 euros pour une nuit soit dans la moyenne de ce qui se pratique ailleurs.
Pour conclure je dirais : bilan très positif !! nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour, merci pour vos compliments et vos remarques qui nous aident à évoluer au quotidien et à répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez recevoir mes sincères salutations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel tres bien place dans montpellier, place de la comedie.
Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bains modernes et tres agreables, toutes colorees.
Je descend dans cet hotel à chaque sejour à montpellier car le rapport qualite / prix est excellent.
Le personnel est tres gentil.
Hotel decore avec gout, melangeant l'ancien et le moderne.
Il faudrait juste que l'hotel propose des repas le soir, ce serait alors parfait !
Petit bemol en hiver lors de grands froid, les clim reversibles ne chauffent pas assez la piece.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité, vos compliments, ainsi que vos remarques qui nous aident à évoluer au quotidien. En espérant vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez recevoir mes sincères salutations.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour visiter le centre ville, profiter de la vie nocturne, rejoindre le quartier d'affaire (Antigone), la gare le tram...Il est idéalement situé. L'intérieur (Hall, parties communes, lobby) est superbe dans le choix des couleurs, des matières...ambiance début du XXe - Art Déco.

Peu eu à faire avec les employés hormis la Réception, donc pas de commentaires.

Chambres confortables, bien équipées, propres, un bémol sur la SDB pas vraiment à la hauteur du reste (ne représente pas ce que l'on imagine d'un 3***). Lit très confortable, spacieux.

Un des meilleurs hôtels de Montpellier Centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Le personnel est toujours aussi agréable, la déco du hall d'entrée et des couloirs est à découvrir. Il est juste dommage que les chambres rénovées ne soient pas dans l'esprit du reste de l'hotel, sans parler de la SDB qui fait plus que vieillotes............... Enfin l'emplacement est vraiment idéal. Je pense que j'y retournerais encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Situé sur la Place de la Comédie, cet hôtel est particulièrement pratique pour qui vient de la gare et n'a pas à s'aventurer au-delà du centre ville. Les chambres dans lesquelles j'ai pu dormir étaient toutes propres, confortables et calmes (même pour celles donnant sur la rue...). Les prix peuvent être considérés comme un peu élevés, mais l'emplacement explique probablement cela.

Par contre, dommage que le wifi ne soit disponible et gratuit que dans les parties communes... Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Une pièce sans fenêtre, un buffet somme toute très banal, du personnel peu attentionné... Compte tenu de la situation de l'hôtel, autant aller prendre son petit déjeuner directement sur la Place de la Comédie, autrement plus agréable pour à peine plus cher...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Hotel idéalement placé. Chambres propres, refaites, très bonne literie. Tv moderne, mini bar... Bref, bon établissement.
Petit dej cher, personnel très sympa, hormis la réceptionniste de nuit qui est vraiment mauvaise, de mauvaise foi, pas commerciale, n'en a rien à faire des clients. Les autres sont adorables.

• Séjour du janvier 2012
Bourg en Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Tout est dans le titre, les chambres sont superbes. Cependant, le petit déjeuner reste indigne de l'ensemble surtout au vu des tarifs pratiqués. Malgré tout, nous y retournons régulièrement compte tenu de la situation et d'une qualité d'ensemble très satisfaisante. .Il faut demander si possible une chambre avec vue sur la place, elles sont vastes et agréables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Du Midi

Adresse : 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.