“bel hôtel mais mal insonorisé” 3 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
N° 20 sur 86 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
paris
“bel hôtel mais mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hôtel très bien situé juste à côté de la Comédie, chambres spacieuses, belle salle de bains. Buffet de petit-déjeuner servi jusque 12h (ce qui est rare dans les hôtels), et plutôt copieux.
Seul hic : ma chambre était assez mal insonorisée par rapport aux voisins. Si on tombe sur des voisins matinaux (6h30 du matin, ce qui fut mon cas les 2 nuits où je suis resté) on est réveillé par les cintres qui grincent dans les placards, les canalisations des douches, les gamins qui piaillent, les portes qui claquent, les éclats de voix dans le couloir... Le problème est davantage le manque de savoir-vivre et de correction de la part des clients, mais des murs mieux insonorisés aideraient beaucoup...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pedro G, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel du Midi, nous prenons vos remarques en compte afin que votre prochain séjour parmi nous se passe le mieux possible. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi, veuillez recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel présente de nombreux avantages. Il est très bien situé ( à moins de dix minutes de la gare à pieds et tout près de la place de la Comédie). Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier animé, une fois dans la chambre on n'entend aucun bruit.
Son emplacement idéal permettait d'avoir accès aux transports en commun.
La chambre et la salle de bain étaient spatieuses et propres. La vue de notre chambre n'était pas très appréciable ( vue sur un mur).

• Séjour du avril 2012
directionmidi, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Concernant la vue de votre chambre, fort heureusement nous avons peu de chambres donnant sur ce côté du bâtiment. Lors d'une prochaine réservation je vous invite à nous appeler directement par téléphone auprès de la réception et nous faire part de vos souhaits concernant la vue de votre chambre. Nous ferons notre maximum afin de vous attribuer une chambre selon vos préférences. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez accepter nos sincères salutations. Cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit à montpellier ( sans connaitre la ville ) . L'emplacement de l'hotel est parfait ! jla place de la comédie est juste aux pieds de l'hotel, ce qui permet de faire tous les déplacements dans le centre ville à pieds. Le hall et les couloirs sont bien décorés et de manière originale ! par contre le style de la chambre etait un peu vieillot mais la vue sur la place compense cela.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, merci de nous avoir choisi pour votre premier séjour à Montpellier, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain de vos séjours à Montpellier. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez accepter nos sincères salutations. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé place de la comédie donc plein centre avec proximité gare SNCF, tram, bus. Réception, halls et couloirs agréablement décorés. Chambre un peu exiguë compensée pas mini-réfrigérateur, nés presse, verres en verre! Bonne literie.
Seul bémol, porte fenêtre ancienne simple vitrage laissant filtrer le bruit de la circulation (fin d'après-midi).

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. Concernant les portes fenêtres, nous faisons tout notre possible afin de réparer cela dans les plus brefs délais. N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires en termes de choix de chambre selon vos souhaits lors de votre prochaine réservation. Nous possédons 44 chambres dont 9 chambres supérieures très spacieuses quasiment toutes diférentes. Dans l'attente de vous reveoir très prochainement au new hotel Du Midi veuillez recevoir nos sincères salutations. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lorsque séjourne pour un court week-end à Montpellier, le New Hôtel du Midi est idéalement placé. De la place de la comédie vous pourrez ensuiite découvrirla vieille ville à pied. Côté hôtel, l'accueil est plutôt agréable, les parties communes refaites et de bon goût. Nous étions dans une chambre de catégorie supérieure, très grande, trop peut-être, manquant un peu de chaleur. Salle de bain correcte et chambre relativement calme grâce à une bonne isolation. (air climatisée, boissons fraiches et machines à café nespresso...). Par contre nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place privilégiant les terrasses toutes proches et le soleil du mois de juin qui nous a tant fait défaut à Paris.
Si vous venez en voiture, l'hôtel bénéficie de tarif préférentiel pour le parking de la place de la Comédie. N'oubliez pas de demander une contre-marque à la réception.
En arrivant en train, la gare de Montpellier est situé à moins de 10 mn à pied de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments. Concernant le petit déjeuner, il est dificile de rivaliser contre la beauté de la place de la Comédie et son ambiance, c'est pour cela que nous faisons tout notre possible pour combler cela en proposant un petit déjeuner copieux, avec des produits de bonne qualité. Pour ce qui est de la distance de la Gare nous sommes exactement à 5 minutes à pied. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez recevoir nos sincères salutations.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un weekend en amoureux à Montpellier dans cet hôtel très bien placé, place de la comédie. Nous avons eu un accueil chaleureux et efficace.
Notre chambre catégorie supérieur était parfaite avec une jolie décoration et surtout très spacieuse. Un petit bémol pour la salle de bain, certe moderne mais la protection de douche trop petite ainsi qu'un flexible de douche de mauvaise qualité (dommage)
Nous avions un mini bar bien fourni ainsi qu'un appareil à expressos dont on aurait pu à notre goût nous offrir au moins le café (2euros la capsule à expresso). Le Wifi dont on nous fourni le code dès notre arrivée est quant à lui gratuit ce qui est appréciable.
Nous n'avons eu aucune nuisance malgré la fréquentation importante sur la place de la Comédie et alentour.
La décoration du hall est à voir !
Le petit déjeuner à 12 euros était bien fourni en tout cas suffisamment à notre goût. Nous y avons trouvé du sucré et du salé à volonté et des jus de fruits pressés bien frais.
Pour se garer il faut utiliser le parking municipal de la comédie dont nous avions un tarif préférentiel soit 15 euros pour une nuit soit dans la moyenne de ce qui se pratique ailleurs.
Pour conclure je dirais : bilan très positif !! nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour, merci pour vos compliments et vos remarques qui nous aident à évoluer au quotidien et à répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez recevoir mes sincères salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel tres bien place dans montpellier, place de la comedie.
Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bains modernes et tres agreables, toutes colorees.
Je descend dans cet hotel à chaque sejour à montpellier car le rapport qualite / prix est excellent.
Le personnel est tres gentil.
Hotel decore avec gout, melangeant l'ancien et le moderne.
Il faudrait juste que l'hotel propose des repas le soir, ce serait alors parfait !
Petit bemol en hiver lors de grands froid, les clim reversibles ne chauffent pas assez la piece.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité, vos compliments, ainsi que vos remarques qui nous aident à évoluer au quotidien. En espérant vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez recevoir mes sincères salutations.

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Du Midi

Adresse: 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N° 20 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.