“Hôtel charme, centre à 5mn de la gare” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°20 sur 82 hôtels à Montpellier
“Hôtel charme, centre à 5mn de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Joli batiment rénové dans un esprit déco un brin déluré.
Personnel serviable et souriant
Chambre neuve, bonne literie
Petit déjeuner trés correct
Emplacement idéal
Chambre insonorisée: ok pour l'hiver mais en été difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit -
Tarif correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pedro G, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Sothicle,

Nous vous remercions pour vos compliments ainsi que pour vos remarques. Nous allons tout mettre en œuvre afin que votre prochain séjour parmi nous soit encore meilleur que celui-ci. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au new hotel Du Midi, veuillez recevoir mes sincères salutations.

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très bien situé car tout proche de la gare, du tram, de la place de la Comédie. Rénovation du lobby et des parties communes colorés et actuels. Personnel souriant et serviable. Dommage que la chambre ne soit pas à l'image des parties communes : triste, froide, trop peu meublé, télé minuscule, mesquin (2€ cps Nespresso!), sdb vieillotte avec carrelage fissuré à plusieurs endroits...enfin petit déjeuner très complet (cps Nespresso offerte!) mais sans lumière naturelle. Ouvrez donc ce rideau!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pedro G, Directeur de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir séjourné au New Hotel Du Midi ainsi que pour vos commentaires qui nous permettent de vous offrir le meilleur séjour possible à chacune de vos visites. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au New Hotel Du Midi, veuillez recevoir nos sincères salutations.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hôtel très bien situé juste à côté de la Comédie, chambres spacieuses, belle salle de bains. Buffet de petit-déjeuner servi jusque 12h (ce qui est rare dans les hôtels), et plutôt copieux.
Seul hic : ma chambre était assez mal insonorisée par rapport aux voisins. Si on tombe sur des voisins matinaux (6h30 du matin, ce qui fut mon cas les 2 nuits où je suis resté) on est réveillé par les cintres qui grincent dans les placards, les canalisations des douches, les gamins qui piaillent, les portes qui claquent, les éclats de voix dans le couloir... Le problème est davantage le manque de savoir-vivre et de correction de la part des clients, mais des murs mieux insonorisés aideraient beaucoup...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel du Midi, nous prenons vos remarques en compte afin que votre prochain séjour parmi nous se passe le mieux possible. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi, veuillez recevoir mes sincères salutations. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel présente de nombreux avantages. Il est très bien situé ( à moins de dix minutes de la gare à pieds et tout près de la place de la Comédie). Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier animé, une fois dans la chambre on n'entend aucun bruit.
Son emplacement idéal permettait d'avoir accès aux transports en commun.
La chambre et la salle de bain étaient spatieuses et propres. La vue de notre chambre n'était pas très appréciable ( vue sur un mur).

• Séjour du avril 2012
directionmidi, Directeur de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Concernant la vue de votre chambre, fort heureusement nous avons peu de chambres donnant sur ce côté du bâtiment. Lors d'une prochaine réservation je vous invite à nous appeler directement par téléphone auprès de la réception et nous faire part de vos souhaits concernant la vue de votre chambre. Nous ferons notre maximum afin de vous attribuer une chambre selon vos préférences. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez accepter nos sincères salutations. Cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit à montpellier ( sans connaitre la ville ) . L'emplacement de l'hotel est parfait ! jla place de la comédie est juste aux pieds de l'hotel, ce qui permet de faire tous les déplacements dans le centre ville à pieds. Le hall et les couloirs sont bien décorés et de manière originale ! par contre le style de la chambre etait un peu vieillot mais la vue sur la place compense cela.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, merci de nous avoir choisi pour votre premier séjour à Montpellier, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain de vos séjours à Montpellier. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez accepter nos sincères salutations. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé place de la comédie donc plein centre avec proximité gare SNCF, tram, bus. Réception, halls et couloirs agréablement décorés. Chambre un peu exiguë compensée pas mini-réfrigérateur, nés presse, verres en verre! Bonne literie.
Seul bémol, porte fenêtre ancienne simple vitrage laissant filtrer le bruit de la circulation (fin d'après-midi).

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. Concernant les portes fenêtres, nous faisons tout notre possible afin de réparer cela dans les plus brefs délais. N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires en termes de choix de chambre selon vos souhaits lors de votre prochaine réservation. Nous possédons 44 chambres dont 9 chambres supérieures très spacieuses quasiment toutes diférentes. Dans l'attente de vous reveoir très prochainement au new hotel Du Midi veuillez recevoir nos sincères salutations. Cordialement.