“Correct bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 82 hôtels à Montpellier
Neuilly sur Seine
“Correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel correct récemment rénové assez sympa et bien situé sur la Place de la Comedie.
Les chambres sont spacieuses, le Petit déjeuner est correct.
Le personnel est agréable.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol il n y a pas de piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour au Grand Hotel Du Midi. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.
Pedro GOMES
Directeur

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Tres bel hotel, au centre ville, sur la place de la comedie, refais à neuf, dans un style desing, cet hotel à beaucoup de charme, avec une belle architecture !
Prix raisonnable, personnels moyen .
de plus beaucoup de restaurants tout autours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pedro G, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Morgan,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Hotel du Midi. Dans le but de toujours nous améliorer, je serais heureux que vous partagiez avec moi par email les détails qui vous ont amenés à trouver le personnel "moyen".

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au new hotel Du Midi, veuillez recevoir mess sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Joli batiment rénové dans un esprit déco un brin déluré.
Personnel serviable et souriant
Chambre neuve, bonne literie
Petit déjeuner trés correct
Emplacement idéal
Chambre insonorisée: ok pour l'hiver mais en été difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit -
Tarif correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Sothicle,

Nous vous remercions pour vos compliments ainsi que pour vos remarques. Nous allons tout mettre en œuvre afin que votre prochain séjour parmi nous soit encore meilleur que celui-ci. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au new hotel Du Midi, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très bien situé car tout proche de la gare, du tram, de la place de la Comédie. Rénovation du lobby et des parties communes colorés et actuels. Personnel souriant et serviable. Dommage que la chambre ne soit pas à l'image des parties communes : triste, froide, trop peu meublé, télé minuscule, mesquin (2€ cps Nespresso!), sdb vieillotte avec carrelage fissuré à plusieurs endroits...enfin petit déjeuner très complet (cps Nespresso offerte!) mais sans lumière naturelle. Ouvrez donc ce rideau!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pedro G, Directeur de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir séjourné au New Hotel Du Midi ainsi que pour vos commentaires qui nous permettent de vous offrir le meilleur séjour possible à chacune de vos visites. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au New Hotel Du Midi, veuillez recevoir nos sincères salutations.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hôtel très bien situé juste à côté de la Comédie, chambres spacieuses, belle salle de bains. Buffet de petit-déjeuner servi jusque 12h (ce qui est rare dans les hôtels), et plutôt copieux.
Seul hic : ma chambre était assez mal insonorisée par rapport aux voisins. Si on tombe sur des voisins matinaux (6h30 du matin, ce qui fut mon cas les 2 nuits où je suis resté) on est réveillé par les cintres qui grincent dans les placards, les canalisations des douches, les gamins qui piaillent, les portes qui claquent, les éclats de voix dans le couloir... Le problème est davantage le manque de savoir-vivre et de correction de la part des clients, mais des murs mieux insonorisés aideraient beaucoup...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel du Midi, nous prenons vos remarques en compte afin que votre prochain séjour parmi nous se passe le mieux possible. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi, veuillez recevoir mes sincères salutations. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel présente de nombreux avantages. Il est très bien situé ( à moins de dix minutes de la gare à pieds et tout près de la place de la Comédie). Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier animé, une fois dans la chambre on n'entend aucun bruit.
Son emplacement idéal permettait d'avoir accès aux transports en commun.
La chambre et la salle de bain étaient spatieuses et propres. La vue de notre chambre n'était pas très appréciable ( vue sur un mur).

• Séjour du avril 2012
directionmidi, Directeur de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Concernant la vue de votre chambre, fort heureusement nous avons peu de chambres donnant sur ce côté du bâtiment. Lors d'une prochaine réservation je vous invite à nous appeler directement par téléphone auprès de la réception et nous faire part de vos souhaits concernant la vue de votre chambre. Nous ferons notre maximum afin de vous attribuer une chambre selon vos préférences. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement au New Hotel Du Midi veuillez accepter nos sincères salutations. Cordialement

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Du Midi ***

Adresse : 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi *** 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.