“Impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 85 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage pour une nuit l'accueil fut très plaisant !
L’hôtel à un charme indéniable, la déco est réussie, on sent l'histoire de l’établissement dans les escaliers et les couloirs.

Les chambres sont entièrement rénovées, le confort est impeccable, la literie est parfaite.
L'insonorisation est parfaite, les balcons qui donnent sur le théâtre ou sur la Place de la Comédie sont un vrai plus.

RIen à redire sur la propreté, les chambres ont également des machines Nespresso (toutefois, les capsules sont payantes). Il se peut que les portes fenêtre des chambres bloquent un peu lors de l'ouverture, mais rien de bien gênant Wi-fi un peu lent.

L'emplacement de l’hôtel est parfait, si vous ne connaissez pas la ville, en quelques pas vous vous trouverez dans le cœur de celle-ci.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible une chambre sur l'angle, qui donne sur la Place de la Comédie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour au Grand Hotel Du Midi. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous informe que le Grand Hotel Du Midi vas fermer ses portes du 01 novembre 2014 au 31 mars 2015 afin de subir une rénovation total. Un bar ainsi qu’une salle de séminaire viendront enrichir les services qui vous seront proposés lié à un tout nouvel hôtel 4*.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel situé à 10 minutes, à pied, de la Gare, à quelques pas de la place de la Comédie. On m'a demandé une pièce d'identité, ce qui est peu commun, ça ne m'est jamais arrivé en France. La chambre est spacieuse, silencieuse, décoré avec gout. Le lit est grand, la chambre est très propre. La salle de bain est moderne. J'ai été déçu pas le pommeau de douche, de qualité douteuse. Il y a un mini bar dans la chambre ainsi que la climatisation qui est totalement sous votre contrôle.
Le petit déjeuner est de style buffet, il est complet et très copieux.
J'y retournerai

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Endroit très recommandé, très bien situé et endroit très spacieux et très propre. Le personnel est serviable et accueillant. La grandeur de la chambre est parfaite. Le WI-FI est correct comme signal. Excellente insonorisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel entièrement rénové dans une optique contemporaine. Literie parfaite. Présence dans la chambre d'une cafetière Nespresso (capsule à 2 e), ce qui est une très bonne idée, d'autant, comme nombre d'hôtels en France, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Parking public souterrain (parking de la Comédie) à proximité immédiate (il faut juste traverser la place pour se rendre à l'hôtel situé à côté de l'Opéra). Très nombreux restaurants dans le quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Alors, autant j'étais réticent au début par rapport au photos et certains sites qui mentionnait le wifi uniquement disponible à la réception mais finalement agréablement surpris.

Tout d'abord l'accueil parfait et souriant, le personnel de la réception de nuit tout aussi aimable (rarement le cas dans bcp d'hôtel o`on a l'impression de déranger :-)).

Les chambres sont assez grandes, WIFI gratuit, frigo dans la chambre, machine à café Nespresso (payant biensûr).

J'adore le reolooking de l'établissement (réception, couloirs, ...), entre design et vintage avec bon goût.

Si je devais trouver un défaut ou qqch à améliorer, ce serait d'avoir un coffre plus grand pour pouvoir y loger un ordínateur et de rafraîchir l'ascenseur, mais sinon parfait.

Les chambres n'ont pas été refaites encore, mais très grandes et agréables avec un petit balcon et bonne literie toute neuve.

Mais surtout son point fort, c'est la situation, en pleine place de la comédie et tout près de deux stations de tram et j'entendais rien de ma chambre. Et la gare St Roch est à moins de 5 minutes à pied.

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix de Montpellier. Mes amis qui logaient ailleurs étaient jaloux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Situé à quelques minutes de la gare et sur la place de la Comédie, l'hôtel du Midi est non seulement idéalement placé au coeur historique de Montpellier mais il est également de très bonne tenue. L'accueil est sympathique et professionnel, les chambres climatisées sont calmes grâce au double vitrage. Le petit déjeuner est excellent. Le choix est grand. Habituée à de nombreux hôtels à travers le monde, je considère le choix de mets proposé remarquable. En plein été, la pyramide de fruits frais est un plaisir des yeux comme des papilles.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement professionnel régulier sur Montpellier, je descends dans cet établissement très proche de la gare et avec le tram devant ; très pratique.
Chambres récentes, belles dont certaines très spacieuses avec excellente literie; tout est impeccable.
Personnel très sympathique , PDj satisfaisant.
Client de nombreux hôtels un peu partout, je peux comparer et je recommande donc celui.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Directeur

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Du Midi

Adresse: 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N°14 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.