“Hotel idélement situé” 4 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°20 sur 82 hôtels à Montpellier
“Hotel idélement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel au cœur de Montpellier (Place de la Comédie), idéalement situé pour visiter la ville. les chambres sont spacieuses et bien isolées. Belle décoration des parties communes. Personnel professionnel et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi ***, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour au Grand Hotel Du Midi. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

TRES IMPORTANT :
Je vous informe que le Grand Hotel Du Midi vas fermer ses portes du 01 novembre 2014 au 31 mars 2015 afin de subir une rénovation total. Un bar ainsi qu’une salle de séminaire viendront enrichir les services qui vous seront proposés lié à un tout nouvel hôtel 4*.

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au coeur de Montpellier.
Il est idéalement placé au coeur de la ville, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très souriant et à l'écoute.
Côté petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut.
Nous avons même eu droit à une petite attention gourmande déposée dans notre chambre pour la nuit du 31 décembre. Bravo !

Un petit bémol pour le côté vieillissant (moquette un peu sale, petite retouche de blanc à prévoir sur les plafonds, les murs etc) de l'hôtel même si on constate un effort de "mise à niveau".
Et puis la dosette Nexpresso de café à 2€ en chambre nous a un peu déçu aussi.... Peut-être que pour un hôtel 3 étoiles on pourrait (comme dans la plupart des hôtels) offrir de quoi faire deux cafés et ensuite les vendre...
En tous les cas nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 qui donne directement sur la Place de la Comédie avec sa table et ses chaises...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au cœur de Montpellier, place de la comédie,
Belle décoration, chambre très spacieuse, bien isolée, un accueil très professionnel et courtois.
Très bien pour un séjour à Montpellier.
Je conseille!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel immeuble avec une décoration moderne.
Très bonne situation, c'est une valeur sûre de Montpellier.
Vous apprécierez les espaces communs avec son carrelage d'origiene et les tableaux et sculptures modernes.

Les chambres vieillissent petit à petit mais restent très confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé juste à coté du théatre, trés légérement en retrait de la place de la Comédie, dans un bâtiment ancien magnifique, nous avons bien aimé la déco et l'accueil.
Nous avions réservé une chambre supérieure, et avons eu la "101", qui dispose d'une petite terrasse donnant quasiment sur la place. Belle chamble, grande.

L'hotel est ancien, et un petit chouia d'entretien ne ferait pas de mal. Nous avons remarqué une applique lumineuse cassée et surtout rien pour fixer le pommeau de la douche, qu'il fallait tenir donc à la main.

Deux ou trois petits détails comme cela ne font pas oublier le confort, le calme (deux fenetres pour isoler du bruit de la place) et la beauté de la chambre et de l'hôtel.

Une trés bonne adresse, en plein centre.

Astuce pour la chambre : La 101 est sympa, en bout de couloir et dispose d'une petite terrasse au 1er étage.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est situé dans un bâtiment historique, à deux pas de la célèbre place de la Comédie. Le bâtiment est parfaitement rénové, entretenu, et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, en particulier aussi la salle de bain, et avec le minibar et surtout la machine à café Nespresso, on s’y sent comme à la maison. Le personnel est très accueillant, et le petit déjeuner parfaitement adapté. Une adresse que l’on ne peut que recommander.

Directeur

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Du Midi ***

Adresse : 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°20 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi *** 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.