“Moyen pour un 3étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 83 hôtels à Montpellier
Coursan
“Moyen pour un 3étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Décoration d ensemble très jolie mais quelques petits défauts ( peinture écaillée salle de bain pas propre et isolation phonique nulle ) . Très bonne literie et très bon petit déjeuner . Dommage pour un hôtel qui est très bien situé dans Montpellier et qui bénéficie d' une réduction avec le parking de la comédie .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vincennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel de plein centre, mais dont la majorité des chambres donne sur une cour relativement calme (on entend, le soir venu, la clientèle de la brasserie voisine). Décoration moderne pétaradante, et de bon aloi (grandes peintures contemporaines, tissus et forme des canapés et des fauteuils dans les salons de réception). Chambres bien insonorisées et climatisation silencieuse. La 111 est grande, la literie est un poil dure, mais les draps et nombreux oreillers sont bien moelleux. Minibar, machine expresso (payante : la capsule à 2€), grand écran plat, salle de bain spacieuse, grandes serviettes, produits l'Occitane.
Seule la salle des petits-déjeuners paraît sombre, et lourdement décorée de gros rideaux verdâtres très laids. Tables trop petites, trop serrées, ça résonne, pas de conversation possible sans être entendu de tous. Ce qui est servi est très correct : divers cafés expresso, salade de fruits frais, yaourts, jus de fruits, oeufs coque, charcuteries, fromages.
Personnel aimable.
Seule fausse note : ma chambre n'était pas faite à 14h30, à cause de toutes les autres de clients "partants" qui devaient être faites avant celles des clients "restants"...

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais réservé par internet et après avoir lu qq avis je me suis décidée à appeler pour être sure d'être dans une bonne chambre. Un jeune homme m'a assurée que je serai bien, au 3e, grande chambre, avec baignoire ..j'étais aux anges, il me tardait d'y être.
Suite à mon séjour : j'avais une chambre pour 2 : très spatieuse, mini bar très complet avec champagne, machine nespresso, literie hyper confort et salle de bain colorée, avec baignoire, j'étais en effet ravie !!
Insonorisation parfaite du coté de la rue. Un très bien pour ce bel hotel au charme d'antan !

Astuce pour la chambre : Souvent le pb du bruit est signalé. Il faut donc demander une chambre au 3e, et/ou qui ne soit pas d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il est très difficile de circuler dans Montpellier.
Nous avons dû laisser la voiture un peu plus loin et terminer à pieds.
Mais après l'hotel est très bien placé près de la grande Place et les chambres sont très agréables.
Par contre il ya beaucoup de bruit le samedi soir et TARD !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PedroGomesNHMidi, Gérant de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour au Grand Hotel Du Midi. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

TRES IMPORTANT :
Je vous informe que le Grand Hotel Du Midi vas fermer ses portes du 01 novembre 2014 au 31 mars 2015 afin de subir une rénovation total. Un bar ainsi qu’une salle de séminaire viendront enrichir les services qui vous seront proposés lié à un tout nouvel hôtel 4*.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

- Petit déjeuner correct pour les 12€ qu'ils coutent
- Wifi gratuite
- Situation idéale
- chambre propre

MAIS: prestations et cadre pas à la hauteur d'un trois étoiles

- chambre (114) minuscule, dans les tons beigeasses, vieillotte
- moquette tachée.
- plan du lavabo brulé
- robinet monté à l'envers
- baignoire écaillée
- peintures des portes et murs écaillée, raccords de peinture non faits
- le groom de la porte d'entrée empêche la porte de la penderie de s'ouvrir entièrement, celle ci est dont quasi inaccessible
- pas de plateau de courtoisie mais des dosettes nespresso facturées 2€ pièce
- pas de plan d'évacuation incendie dans cette chambre
- climatisation défectueuse.
- 1er jour: pas de descente de bain. Je le signale à la réception.... qui me l'a donnée pour que je la remonte moi même.
- 2ème jour: chambre toujours pas faite à 15h30, obligée de le signaler
- personnel du petit déjeuner peu efficace, qui demande plusieurs fois le numéro de chambre
- personnel de l'accueil qui ne salue pas les gens qui entrent et qui sortent (et pourtant, on en a vu une demi douzaine) etqui au moment de payer ne demandent même pas comment c'est passé le séjour
- et un parfum d'ambiance super fort dans le hall d'accueil,limite désagréable.
bref, ne vaut pas les 124€ la nuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience au Grand Hôtel du Midi. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

INFORMATION TRES IMPORTANTE :

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour le weekend du 1 mai, j'ai réservée 2 nuits dans une chambre "business" j'ai eu une chambre "standard" avec baignoire écorche, peinture de la porte écorchée, plan de SDB brûle, placard n'ouvrent pas complètement. 1er jour douche froide, a 16:30 chambre pas faite (jamais était fait malgré ma réclamation) pas de tout insonorisé donc des claquement des portes en permanence et réveille avec le réveille matin du voisin! Petit déjeuner raisonnable pour 12€. Cet hôtel a visé sur la décoration des parties communes pour attirer sa clientèle mais les chambres laissent a être désire! Le personnel pourrait être plus sympathique pour un trois étoiles.

• Séjour du mai 2014

INFORMATION TRES IMPORTANTE :

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un premier voyage à Montpellier cet hôtel est idéalement situé sur la Place de la Comédie. Facile à trouver, très proche de la Gare TGV il vous permet d'être au centre du quartier historique de l'Ecusson et donc proche des commerces, restaurants et lieux touristiques. Attention cependant, la Place de la Comédie est un endroit très animé et donc bruyant. Si vous voulez vous reposer au calme, choisissez un hotel plus isolé.

Le petit déjeuner est très limité, produits de faible qualité et pas d'oeufs brouillés ni d'omelette. Pancakes froid et sans saveur. Seul les mini viennoiseries et les jus de fruits remontent le niveau. Les chambres sont équipées de machine Nespresso ce qui est très pratique, il vous en coutera deux euros la capsule mais vous pourrez vous les procurer pour bien moins chère au Monoprix qui est juste en face de l'hôtel où à la boutique Nespresso sur le Boulevard du Jeu de Paume.

La facade de l'hôtel et l'accueil ont du charme, l'esprit Art Déco perdure ca et là. Cependant la tentative de décoration style art moderne est d'un très mauvais gout: des gants de travaux peints de différentes couleurs collés sur une toile pour moi ce n'est pas de l'art. L'Hôtel du Midi a du être un très bel hôtel à une certaine époque mais actuellement il fait figure de belle endormie.

Globalement l'hôtel est mal entretenu. Vitraux cassés, boiseries écaillées, que ca soit les parties communes ou les chambres, la dernière rénovation de 2009 semble bien loin. Dans notre chambre certains meubles étaient abimés, la baignoire fissurée et la chasse d'eau des WC capricieuse refusait de s'arrêter.

L'accueil du personnel n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles, à la limite du correcte quelque fois. Les étudiants qui tiennent l'accueil aux heures creuses sont très sympathiques mais on ne peut pas en dire autant des titulaires. Lors de notre arrivée deux mégaux de cigarettes étaient sur la terrasse, ils y sont restés toute la semaine.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 au premier étage est très bien avec une terrasse qui donne sur la Place de la Comédie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

TRES IMPORTANT:

Directeur

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Du Midi

Adresse : 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°20 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.