“magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Ce magnifique hôtel plein de charme de surcroît bien situé en centre ville, ne peut que vous ravir.
Nous avons eu un bon accueil, la chambre était spacieuse dotée d'une grande et belle salle de bain, des produits de toilettes qui fleurent bon la verveine,bien agréable.
Le petit déjeuner riche et copieux est pris dans une salle charmante. circulaire.
Pour regagner les chambres, ne pas hésiter à prendre cette belle montée d'escalier.
trop beau !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PedroGomesNHMidi, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour au Grand Hotel Du Midi. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous informe que le Grand Hotel Du Midi vas fermer ses portes du 01 décembre 2014 au 30 avril 2015 afin de subir une rénovation total. Un bar ainsi qu’une salle de séminaire viendront enrichir les services qui vous seront proposés lié à un tout nouvel hôtel 4*.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

emplacement ideal place de la comédie bel hotel classico moderne chambres ultra confort bonne literie accueil et personnel trés pro ! une excellente adresse à 2 pas des musées et du vieux montpellier merci

Astuce pour la chambre : bon plan prix sur trivago
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
PedroGomesNHMidi, Directeur général de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

en plein centre ville, place de la comédie, à 2 pas de la gare et du musée Fabre, cet agréable hôtel, moderne dans ses espaces de vie et classico confortable dans les chambres. bonne literie. services impeccables. Le prix peut être très intéressant si vous passez par hotel.com
très agréable week-end à Montpellier durant les journées du patrimoine. mb81- sept 2014

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Arrive a l hôtel avec un accueil superbe la chambre super propre très bonne literie petit déjeuner très copieux réceptionniste super gentil et très aimable
décoration ensemble très jolie très bien situe a Montpellier gare environ 400 metre

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 étages
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Mataiea, null, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avions réservé une chambre pour deux la 217 des notre entrée nous avons ouvert la fenetre surprise vue sur une ruelle infecte avec des sdf qui urinaient l un d eux a meme vomi elle sert de pissotière avec en plus des rats qui déambulaient dans les détritus ,la literie laissait à désirer le lit sur pieds bougeait des que nous nous déplacions dans le lit , l accés a l hotel est trés compliqué quand on y vient en voiture et assez cher 18 euros la nuit c est pas donné nous n y retournerons jamais

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience au Grand Hôtel du Midi. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Directeur général
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Arrivé à l'hôtel plus tôt que prévu, en raison d' horaire avancé de notre bateau en provenance de Tanger, Maroc, nous avons envoyé un émail, à 11h50, à l' hôtel afin de laisser nos bagages dès que possible. Excellente réactivité de Michel, le réceptionniste qui nous a autorisé à poser nos valises quasi immédiatement, dès 12h00: le temps de s'y rendre à pied.
Bravo et merci à lui. Grâce à lui nous avons pu revenir vers Sète par le train afin de visiter le musée Georges Brassens, sans nous promener avec nos valises.
Excellent literie qui a prolongé tellement notre sommeil que nous nous sommes levés in extremis pour prendre notre TGV de 9h24. C'est pourquoi, nous n' avons pas eu le temps de prendre notre petit déjeuner.
Hôtel très professionnel qui en surclasse bien d' autres. Merci pour les savons "l'occitan".
Pour info, je prends environ trente fois l' hôtel par an du trois étoiles au cinq étoiles. rapport qualité prix très correct à moins de quatre vingt dix euros la nuit.

Bravo pour l' ensemble du personnel. Je recommanderai cet hôtel auprès de mes amis dès lors qu'ils se rendront à Montpellier. La gare est à environ quatre cents mètres.
Je reviendrai avec plaisir, en espérant, cette fois avoir le temps de prendre le petit déjeuner.

Lionel Lamour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Décoration d ensemble très jolie mais quelques petits défauts ( peinture écaillée salle de bain pas propre et isolation phonique nulle ) . Très bonne literie et très bon petit déjeuner . Dommage pour un hôtel qui est très bien situé dans Montpellier et qui bénéficie d' une réduction avec le parking de la comédie .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Directeur

Vous connaissez Grand Hôtel Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Du Midi

Adresse: 22 Blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N° 20 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Midi 3*
Alliant modernité avec la rénovation de 2005 et authenticité avec le cadre Haussmannien de l’établissement, Le Grand Hôtel du Midi Châteaux & Hôtels Collection vous accueille dans l’une de ses 44 chambres, à moins de 50 mètres de la Place de la Comédie. Situé au cœur de la ville, vous pourrez à la fois accéder au Centre des Congrès Le Corum en cinq minutes tout en profitant du calme de cet hôtel et de ses multiples services : réception ouverte 24h/24h, personnel multilingue, laverie, cirage de chaussures, journaux gratuits dans le hall, informations touristiques et plans disponibles à l’accueil. Un parking est situé non loin de l’établissement, avec des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant à l’hôtel. Est aussi à votre disposition un service de petit-déjeuner servi en salle, monnayant un supplément. Chaque chambre est composée d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits, pour vous assurer de passer un excellent séjour à Montpellier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Du Midi Montpellier
Newhotel Du Midi Montpellier
New Hotel Midi Montpellier
Montpellier New Hotel Du Midi
New Du Midi Montpellier
New Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.