“Formule 1/2 pension” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°26 sur 83 hôtels à Montpellier
“Formule 1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons pris en famille une formule chambre avec 1/2 pension. Or, nous avons été surpris en apprenant que celle ci n'était valable que pour les adultes de la chambre. Il était en effet notifié sur le récapitulatif que nous avions une chambre pour 4 avec 1/2 pension, et nous avons légitimement pensé que cela valait pour les 4 occupants.
Dans le récapitulatif il y avait visiblement une mention -1/2 pension - adultes inclus- Je pense qu'une mention plus claire serait préférable : nous n'aurions sans cela peut être pas pris la 1/2 pension ... par ailleurs toutes les chambres avec 1/2 P que nous avons pris précédemment dans divers établissements comptaient les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai l'habitude de voyager chez Novotel. Je suis vraiment un partisan de la marque car chez Novotel vous ne serez jamais déçu. Le rapport qualité prix est inégalable. Mais bien sûr, tous les Novotels ne sont pas les mêmes. Je vous recommande celui de Montpellier Sud si vous désirez faire étape sur la route de vos vacances ou même pour un séjour prolongé. En effet, les chambres sont nickel mais c'est surtout l'accueil à la réception au bar au restaurant qui est exceptionnel. Nous avons sympathiser avec différents serveurs, ils se sont occupés des enfants, nous ont offert un plat plus cher au menu etc... Brillant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
agen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

je viens de passer la nuit dans une chambre qui avait une odeur de tabac froid terrible...145 euros la nuit, merci du cadeau.. A eviter

• Séjour du juin 2011
DirecteurMontpellier, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Monsieur,

J'accuse réception de votre remarque et vous présente mes excuses pour cette odeur de tabac froid dans votre chambre.
Bien que vous ne le précisiez pas, j'imagine que vous aviez émis le souhait d'occuper une chambre non fumeur à la réservation (66% de notre hôtel). En tant que directeur de l'établissement, je regrette au quotidien ce type de désagrément, certains clients ne respectent pas toujours nos recommandations. Je regrette cependant que malgré une forte mobilisation de mes équipes certaines odeurs restent tenaces. Si d'aventure vous deviez rencontrer le même souci lors de votre prochain séjour, je vous invite à en informer immédiatement la réception qui fera son possible pour traiter le problème dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre remarque.

Cordialement

Nicolas DENIS
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un hotel idealement situé, calme, avec un très bon accueil. De plus on peut profiter de la piscine a tout moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bien dans l'ensemble, bon accueil dans l'hotel, par contre odeur désagréable dans la chambre 546, fenêtre exigue ,difficile de régler la température, la clim est toujours présente mais pas le chauffage, or ce WE il ne faisait pas chaud.
Cdt jc Roche

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montpellier

Adresse : 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.