“Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles

Novotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
“Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Prestations indignes d'un 4 étoiles : moquette pas propre dans la chambre, plateau laissé dans les couloirs de nombreuses heures, souris dans la salle de restaurant le soir (dans l'indifférence du personnel de service).
Seul point positif : le personnel de l'accueil et le professionnalisme du personnel du petit déjeuner.
A éviter. Grosse déception.

• Séjour du août 2013
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour.

Toute remarque ou suggestion est prise en compte avec beaucoup d’intérêt. Vous nous aidez ainsi à atteindre les objectifs de qualité que nous nous sommes fixés pour proposer à nos clients des prestations et un service satisfaisant.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Bien à vous.

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

très bel hôtel mais déçu par la chambre lit trop petit pour un couple, tv trop petite , Salle de Bain de la rouille au siffon .
Mais l'acceuil de l'équipe très gentils . Mais le fond de la piscine à réparer.

• Séjour du septembre 2013
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour,cet hôtel est proche du centre historique (10 mn ),des plages,Palavas les flots est à 12 mn et 1 minute de la sortie de l'autoroute.
Les employés sont très serviable,j'avais réservé pour 1 chambre supérieur,nous avons eu la suite de l'hôtel.
Petit déjeuner très copieux et varié,la piscine est chauffée et bien sécurisée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.