“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 83 hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien placé pour des déplacements pro sur Montpellier. Accueil et service au top (comme souvent chez Novotel!), chambre spacieuse, salle de bain propre et bien équipée, bonne literie... et enfin: calme absolu pour une nuit sereine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dernièrement en famille dans cet hôtel ; même si les chambres sont quelque peu vétustes, nous avons été très agréablement surpris par une équipe souriante, proche et soucieuse du bien-être de sa clientèle ! ... Toujours un petit mot agréable.
Nous sommes rarement allés dans un hôtel aussi accueillant !
La nourriture est excellente et les petits déjeuners très complets.
Nous revenons sur Montpellier dans 10 jours et c'est avec grand plaisir que nous retournons dans cet hôtel !
L'accueil "efface" tous les petits défauts ...
Merci à vous tous ainsi qu'à la direction qui a su apporter une très bonne ambiance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix
Très bon petit déjeuner.
Dommage qu'il n y ait pas de douche à l italienne.
Accueil peu souriant le 1er soir; bcp plus sympa la nuit du samedi 2/11.
Environnement calme. Personnel du petit dej très agréables.Merci nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nuitée en chambre 542 du 07.10.2013. L'accès est simple en voiture et le cadre côté piscine sympathique. L'accueil est rapide et professionnel sans trop d'attente malgré de nombreux clients. La chambre est de bonnes dimensions et est bien équipée. Bonne literie, équipement de la salle de bains bien agencé. Néanmoins, des rénovations seraient nécessaires, la moquette n'est plus de première fraicheur, les peintures sont passées et les rideaux sont gris. Le petit-déjeuner buffet est correct avec un beau choix. La qualité des charcuteries laisse à désirer et le sol est très collant. Sur le fond, une note globale de moyen serait justifiée par rapport au classement de cet établissement. Mais, le fait que la Direction emploie des personnes handicapées est tout à son honneur et finalement est bien plus important qu'une rénovation qui peut encore attendre quelque temps, voilà pourquoi j'attribue un très bien d'encouragement pour continuer dans cette voie sociale si importante à mes yeux. Sincères félicitations pour cet engagement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très simple d'accès à deux pas de la sortie Montpellier sud de l'autoroute A9, grand parking fermé mais complet ce soir là à cause d'une réunion d'entreprise assez bruyante...long couloir pour accéder aux chambres. La chambre de base est grande mais date de quelques décennies, comme dans beaucoup de Novotel non rénové. Moquettes limites... Petit déjeuner très correct, accueil impeccable. Bref, un hôtel impeccable pour une nuit de passage mais je n'y passerai pas mes vacances !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

accueil professionnel sans être chaleureux. La chambre bien que fonctionnelle est défraichie.
- ne pas s'attendre à disposer de produits de salle de bain comme dans un 4 étoiles.
- prévoir une chasse aux insectes volants aux murs et rampants dans le lit.
- ne pas s'imaginer avoir une antenne tv branchée !

prix de la chambre démesuré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montpellier

Adresse : 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.