“sejour en famille avec 2 enfants” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
N° 27 sur 85 hôtels à Montpellier

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons diné dans le restaurant sans y prendre de chambre.
Pas de salle dédiée, on dirait que l'on dine au bar. Certes, uniquement 2 tables occupées dans la soirée.
CADRE MOYEN : On a diné sur une table tachée (pas acceptable du tout!), serviette tissu chiffonnée, set en plastique et devant un match de rugby...on repassera pour la classe. On est loin du 4* MER_E . Pour info, les chambres sont à 170€ la nuit quand même.
SERVICE CORRECT : Mais il ne faut pas trop poser de questions sur la composition des sauces. Le vin demandé n'était pas dispo (pas de chance). Si je veux être honnête, il faut dire qu'ils nous ont offert un autre vin plus cher au prix du précédent; sympa.
CARTE MOYENNE : pas de menu, mal organisée, manque de classe aussi.
REPAS BON MAIS : C'était bon et quantité suffisante. Charcuterie bonne, tartare bons. Entrecôte annoncée à 300g mais plutôt 200g un peu ferme mais bonne. Frites bonnes. Beurre maitre hotel congelé, MER_E !
PRIX : Comptez 25€ (entrée + plat). Vin 20€.

Nous en avions de meilleurs souvenirs par rapport à notre dernière visite dans cette chaine qui date certes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien placé pour des déplacements pro sur Montpellier. Accueil et service au top (comme souvent chez Novotel!), chambre spacieuse, salle de bain propre et bien équipée, bonne literie... et enfin: calme absolu pour une nuit sereine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dernièrement en famille dans cet hôtel ; même si les chambres sont quelque peu vétustes, nous avons été très agréablement surpris par une équipe souriante, proche et soucieuse du bien-être de sa clientèle ! ... Toujours un petit mot agréable.
Nous sommes rarement allés dans un hôtel aussi accueillant !
La nourriture est excellente et les petits déjeuners très complets.
Nous revenons sur Montpellier dans 10 jours et c'est avec grand plaisir que nous retournons dans cet hôtel !
L'accueil "efface" tous les petits défauts ...
Merci à vous tous ainsi qu'à la direction qui a su apporter une très bonne ambiance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix
Très bon petit déjeuner.
Dommage qu'il n y ait pas de douche à l italienne.
Accueil peu souriant le 1er soir; bcp plus sympa la nuit du samedi 2/11.
Environnement calme. Personnel du petit dej très agréables.Merci nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
1 434 votes utiles 1 434 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nuitée en chambre 542 du 07.10.2013. L'accès est simple en voiture et le cadre côté piscine sympathique. L'accueil est rapide et professionnel sans trop d'attente malgré de nombreux clients. La chambre est de bonnes dimensions et est bien équipée. Bonne literie, équipement de la salle de bains bien agencé. Néanmoins, des rénovations seraient nécessaires, la moquette n'est plus de première fraicheur, les peintures sont passées et les rideaux sont gris. Le petit-déjeuner buffet est correct avec un beau choix. La qualité des charcuteries laisse à désirer et le sol est très collant. Sur le fond, une note globale de moyen serait justifiée par rapport au classement de cet établissement. Mais, le fait que la Direction emploie des personnes handicapées est tout à son honneur et finalement est bien plus important qu'une rénovation qui peut encore attendre quelque temps, voilà pourquoi j'attribue un très bien d'encouragement pour continuer dans cette voie sociale si importante à mes yeux. Sincères félicitations pour cet engagement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.