“Médiocre” 2 5 étoiles

Montpellier, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Séjour de trois nuits
La première nuit, climatisation en panne dans tout selon la réception
Deuxième nuit : climatisation en panne dans ma chambre, il a fallu insister pour changer de chambre
Aucunes excuses du personnel
À éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur V,

Je vous remercie de me faire part de vos appréciations sur le Novotel Montpellier. Je note que vous venez tout juste de rejoindre la grande communauté de Tripadvisor et que vous notez là votre première expérience !

Je vous ai contacté directement par e-mail afin de faire un point complet et personnalisé avec vous mais vous n’avez pas jugé utile de me répondre. Ce que je déplore vivement : en effet, mon équipe et moi même attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Afin de rassurer toute la communauté, je confirme que la climatisation du Novotel Montpellier n’est pas en panne. Etant vous-même Montpelliérain, vous avez pu facilement constater que les températures de ces derniers jours sont encore trop basses (9°C le matin et 19°C l’après-midi) pour mettre la climatisation en fonction. Mais ce sera fait dès que ces dernières se stabiliseront à la hausse.

Quant à l’attitude et au comportement de mon personnel, je vous laisse prendre connaissance de tous les avis des membres de Tripadvisor à leur égard…

Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Habitué des hôtels; j'y passe 2 à 3 nuits par semaine... Et possesseur d'une carte business Accor, je m'attendais à retrouver le standing des Novotel. Ma chambre "supérieure" n'en avait que le nom (moquette sale, trous dans les rideaux, traces 'douteuses' sur le canapé... )... Tout ceci sans compter une isolation inexistante : vous dormez avec vos voisins et supporter tous les claquements des portes du couloir (les grooms des portes étant réglés au plus ferme). Une nuit à vite oublier. Seuls 2 points sont positifs : un personnel sympathique et très pro, ainsi qu'une piscine très agréable quand le soleil est de la partie. Pour ma part, vu le prix payé, je privilégierai désormais d'autres établissements au bien meilleur rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur Stef2005,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience ainsi que de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre établissement.

Je vous remercie également de votre honnêteté en ayant noté que notre personnel est "sympathique et très professionnel" ainsi que la "piscine très agréable". Effectivement, nous attachons beaucoup d'importance à la relation que nous entretenons avec nos clients.

Je suis surpris de votre mésaventure et j'aurais aimé que vous en fassiez part à mes équipes lors de votre séjour, nous aurions pu alors apporter immédiatement une prestation de qualité, conforme à vos attentes. J'ai personnellement sensibilisé la gouvernante générale et son équipe quant à l'état de la chambre que vous occupiez. De ce contrôle en découle un audit complet, elle a par conséquent mis en place les actions correctives.

J'aurai grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour à Montpellier, afin de vous montrer une autre facette de notre établissement et toujours avec nos équipes "professionnelles et sympathiques" ;)
La Gorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Facile a trouver avec le gps.
Grand parking.
Checking rapide mais on ne se soucie pas de mes preferences.
Chambre de qualité très moyenne.330. Une seule prise de courant sur le bureau.
Chambre trop chaude et climatisation inneficace. Obligé d'ouvrir la fenêtre qui donne sur les groupes de froid. Donc très bruyant.
Programme TV TNT pas à jour.
Petit frigo avec 2 boissons incluse dans le prix de la chambre.
Salle de bain correcte et propre.
WC trop petit.
Connexion wifi gratuite inneficace pour travailler. Il faut payer 5€ pour plus de débit ce qui est anormal vu le prix de la chambre.
Bon restaurant avec des plats du jours bons. Service très moyen. Beaucoup de serveurs mais pas efficace ni au service des clients sauf le chef de rang.
Petits dejeuner trop cher et choix restreint.
Ayant besoin de travailler depuis ma chambre je pense trouver un autre hotel pour mon prochain séjour à Montpellier.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bel hôtel, pas de l'extérieur mais de l'intérieur. Dans le hall petit détail qui a son charme des plantes et fleurs fraîches. chambre très agréable et d'une grande propreté. Lits propres et douillets. Personnel très accueillant. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Un bon séjour.

• Séjour du mars 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour moi niveau déco dans les chambres c'est pas trop mon goût mais ça reste d'un très bon niveau, propre et plutôt bien équipé, 2 bouteilles d'eau et une bouilloire avec thé et café vous attendent dans la chambre.
Côté petit déjeuner rien à dire il est vraiment au top et il y en a pour tous les goûts.
Côté restauration, les prix sont n peu élevés cela dit la brochette que j'ai mangé était somptueuse et d'une grande qualité de viande.
J'ai vu que dehors il y avait un espace piscine mais en plein mois de février pas évident de tester...
Pour ce qui est de l'accueil et du personnel rien à dire tout simplement impeccable et avec le sourire ca fait plaisirs !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.